Je suis vraiment désolée pour toi ! Gros bisous Mimose
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Janvier 2007 #136 22 Janvier 2007 #136 Je suis vraiment désolée pour toi ! Gros bisous Mimose
S stephouille New Member 22 Janvier 2007 #138 22 Janvier 2007 #138 oh ma brise je suis desolee !!! je ne pensais que tu en arriverais a cette triste fin !!!! j'espere que tu vas bien !! je pense fort a toi !! bon courage !!! cali bon courage pour pour les vacances chez tes beaux parents !!!
oh ma brise je suis desolee !!! je ne pensais que tu en arriverais a cette triste fin !!!! j'espere que tu vas bien !! je pense fort a toi !! bon courage !!! cali bon courage pour pour les vacances chez tes beaux parents !!!
R rashella Active Member 22 Janvier 2007 #139 22 Janvier 2007 #139 tellement triste pour toi brise . j'espere qu'apres un repos d'un mois , tu auras la force et de meilleurs resultats , ma douce pleins de bisous
tellement triste pour toi brise . j'espere qu'apres un repos d'un mois , tu auras la force et de meilleurs resultats , ma douce pleins de bisous
C clairinette Active Member 22 Janvier 2007 #140 22 Janvier 2007 #140 Oh brise, mince zut de zut...je suis sincèrement désolée et même vraiment dégoutée pour toi que ce cycle ait été fouarreux.. Je continue à croiser mes doigts pour vous toutes les filles, j'e^spère tant que vous puissiez vite me rejoindre rapidement
Oh brise, mince zut de zut...je suis sincèrement désolée et même vraiment dégoutée pour toi que ce cycle ait été fouarreux.. Je continue à croiser mes doigts pour vous toutes les filles, j'e^spère tant que vous puissiez vite me rejoindre rapidement