esperettes de janvier 2007 | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

esperettes de janvier 2007

Calimérote

Peoplette de compet
Dites les filles, j'ai des vertiges depuis vendredi et je me demande si ça peut être dû au décap vu que les symptomes sont apparus 9 jours après l'injection :roll:

Pfff j'aime pas avoir des vertiges, c'est hyper désagréable cette sensation d'avoir la tête en vrac comme ça, je ne sais pas s'il y a des cachets pour ça.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Cali je sais pas quoi te dire, appelle peut etre ton medecin si ca persiste.

J'ai lu sur le femi de secours que Brise avait eu une mauvaise nouvelle il me semble, je pense a toi ma petite brisette, pleins de bisous ma belle.

Pour moi le week end a été bon, rapide et fatiguant comme d'hab, mais sympa. J'ai un nouvel ordi y'a plus qu'a le brancher et internet est revenu ce matin donc tout va bien !

A plus les filles.

B

brisedemerette

Guest
Bon ça remarche..

Tout est donc annulé, j'ai posté un petit message sur le femi secours, mais mes reds ont débarqué hier soir.. Pas la peine de faire la 4ème pds ce matin.

Gygy et moi on a pas le meme avis sur la question, mais qu'importe le résultat est le meme.. Elle elle pense que j'ai mes reds parce que j'ai pas réagi à la stim..ca ca m'est déjà arrivé.. c'est pas pour ça que j'avais eu mes reds 15 jours après le début du cycle.. Vous non plus les filles je ne crois pas par ex ma bartou.. Moi je pense plutot que mon "vrai" cycle a duré 1 mois et demi, avec le recul, mes dernières reds ont été plus courtes, bizarres, avec beaucoup de pertes marrons... En bref je pense que j'ai pris pour des reds quelque chose qui n'en était pas.. Ca explique aussi mes douleurs aux seins que je n'ai qu'en fin de cycle, ma température haute de l'autre jour, et mon taux d oestradiol qui a lamentablement chuté, mais qui était déjà haut alors qu'a l écho, rien..

Enfin bref comme je disais ca ne change rien quel que soit la raison, c'est foutu pour janvier, j étais tellement prete à repartir.. Je suis déçue.. gygy m'a laissé le choix entre un mois de pause ou reprendre les injections des demain, tout en me conseillant quand meme le mois de pause, à contrecoeur j'ai accepté.. Parce que j'ai besoin de calme, de repos là.. je suis fatiguée par le traitement et je ne me voyais pas reprendre tout ça dès demain..

Ce mois et demi jusqu' a la prochaine iad, si on arrive jusque là va me paraitre une éternité.. la vie ne me fait vraiment pas de cadeaux, je suis amère, et surtout triste, désabusée..

Voilà bisous à toutes et je souhaite bonnes chances aux autres..