esperettes de janvier 2007 | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

esperettes de janvier 2007

Calimérote

Peoplette de compet
Je suis d'accord, de toute façon mon chéri veut aller plus au sud, donc on sera toujours à la même distance de chez eux.

Par contre sa mère a déjà dit "qd vous aurez un enfant, on viendra vous voir plus souvent" alors que là ils viennent jamais !!!!

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ???

Gros bisous à toutes....
Val

Coucou les filles et merci Luciféra , en ce qui me concerne ça va bien :wink:

Brise: ma puce , bon We et bonnes soldes ma belle :wink: je croise fort les doigts pour que tt se passe au mieux pour ton IAD et j'attends de tes nouvelles [-o< :heart:

Tounette : je croise fort les doigts et espère que tu reviendras avec une bonne nouvelle [-o< :heart: !!

Cali: courage ma belle pour dans 10 jours ça va encore si tu les vois pas souvent et dis toi que tu es avec ton homme ça t'aidera :wink: Et vivement que tu commences les pics de gonal :wink:

Stéphouille : gros bisous et porte toi bien vivement ta prochaine echo alors :wink:

Sandfran ; gros bisous et on attends de tes nouvelles
Kimodu ; j'espere que l'on aura de tes nouvelles sincerement tu me manques ici :heart:

Rashella : et toi comment ça va ?
Jesside ; ma puce prends bien soin de toi et de tes puces :heart:

Clairinette : gros bisous et prends soin de toi :wink:

Plein de bisous aussi à toutes celles que je n'ai pas cité mais à qui je pense aussi :heart:
Bon dimanche les filles :wink: , moi je vais bosser je suis de soirée et je finis à 22h00 alors souhaiter moi bon courage :wink:

Bye bisous
Audrey

bon boulot bart,

et toi lucifera, tu dis quoi en ce moment?

pas de news de tounette...

cali suis comme toi, je les vois rarement; là j'etais invité ce midi chez eux (c'etait plus le cas depuis novembre 2005) pour l'anniv de mon homme ce jour (33); ma belle mere ne parle pas, toujours deprimée, pfff sais pas quoi lui dire, sinon mon beau pere ca va ; me demande quand mes reds vont deboulées, histoire que je commence à calculer une date pour mars :roll:

bises à toutes