esperettes de janvier 2007 | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

esperettes de janvier 2007

salut tout le monde !

je n'ai pas pu accéder au démi pendant qq jours, on dirait qu'il y avait un bug, ça vous a fait ça aussi ?

en tous cas, les nouvelles sont bonnes pour Bart surtout et pour les autres, ça a l'air d'avancer, a fait plaisir ! allez, on attaque 2007 sereines et confiantes ! c'est l'état d'esprit dans lequel j'aborde le second trimestre de ma grossesse, après quelques frayeurs.

à bientôt et pleins de plus pour bientot les filles !

coucou les popines de galere !!!

eugenie ne reste pas comme ca !! avec cette douleur au fond de toi !! c'est dure ca je peux pas te dire le contraire!!! moi j'ai hesite a aller voir un psy pendant le temps et finalement je l'ai fait ca m'a soulage ! je ne vivais plus que pour ce bb que j'avais perdu lors de ma fausse couche et pour celui que je n'arrivais pas a faire ! je ne voyais plus personne autour de moi ni meme mon ex concubin ! on s'est d'ailleurs separe beaucoup a cause de ca ! devant le psy j'ai vide mon sac ! moi qui d'habitude ne laissait rien transparaitre !!! surtout avoir toujours le sourire !! laisser cette douleur sous la carapace !!
c'est ta premiere tentative en fiv ne desespere pas ! il te reste encore des essais sans parler des findus !!! tu reponds bien au stim regarde la bonne recolte que tu as eu !
aller courage ma petite eugenie !!! je pense tres fort a toi !!! je t'envoie pleins de tendresse !!!

tounette on attends la reponse avec impatience ! sinon comment ru as ressenti cette fiv ?

brise retiens nous au courant pour tes resultats de controle !!!

je vous embrasse toutes !! et je pense tres tres fort a vous !!! sincerement

plein de bisous les filles... je pense fort à vous en ce début d'année!

Eugénie, vois un psy si tu as besoin de parler... tu peux toujours essayer, mais il faut que tu "évacues"

Calimérote

Peoplette de compet
Eugénie, je t'ai déjà tout dit en MP, bon courage ma puce.

Tounette on croise tout ce qu'on peut comme d'hab.

Et bien moi demain je me fais piquer la fesssssssssssssssseeeeeeeeeeuhhhhhhhhh :partyman: ](*,) \:D/ :rolleyes:

welcome à femini, tounette, ploum, lucifera ... mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année... vous savez ce que je vous souhaite à toutes: de passer une bonne grossesse, de devenir enceinte pour les autres ....enfin tout ce qui tourne autour de bébé bien sûr...

bart: je serais fixée demain matin.... on verra bien

tounette: quel supsens... vivement samedi alors :wink: