esperettes de janvier 2007 | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

esperettes de janvier 2007

Allez les filles

A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :wink:

Bonne piq Cali et Nanette, viens vite nous donner des nouvelles.

Sinon moi ça recommence à travailler dans le bidou et du coup dans la tête alors que je voulais essayer de ne plus y penser jusque Samedi.

En plus avec cette progestérone, je dors mal et quand je ne dors pas, qu'est ce que je fais .....................................je pense :roll:

D'un coté je me dis que ca pourrais marcher du 1er coup comme Zalie et Lou et de l'autre je resdescend sur terre en me disant qu'il y a aussi les contre exemple alors je ne sais que penser alors on verra :roll:

Bisous

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Courage Tounette, ca va arriver vite tu verra. Je te souhaite plus de chance qu'a moi en tout cas ! Je pense a toi ma belle.

Moi je vais un peu mieu. Hier soir j'ai pris un cachet pour dormir(meme si j'aime pas prendre ce genre de truc, j'etait trop fatigué pour faire encore une nuit blanche). J'ai dormi comme un bébé et ca fait vraiment du bien. Du coup, aujourd'hui, avec le repos, le moral est meilleur.

Cet apres midi, je travaille pas, je vais donc aller faire les soldes pour m'acheter le cadeau de noel de mon homme (il m'a offert des bons d'achats pour faire les soldes, les t'y pas mignon !). Ca va me changer les idées et faire du bien.

Allez bisous les filles.

B

brisedemerette

Guest
Super eugenie, rien de tel que les soldes pour se changer les idées :lol: :lol: bonne après midi!!

Je suis contente Eugénie que ça aille mieux.

C'est vrai que faire les soldes ça fait du bien et puis profites du calinage de ton chéri.

Gros bisous
Moi aussi je pense à toi.