Envie d'un bébé en 2009? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

peggy27

Maman Comblée
#36
Pour ne pas dire de bêtises, voici des copier coller:

PROGYNOVA est utilisé pour traiter les déficits hormonaux (en hormones féminines), les irrégularités du cycle menstruel, certaines stérilités ....

DUPHASTON est utilisé pour traiter les irrégularités du cycle menstruel, certaines stérilités, l'endométriose et les symptômes de la ménopause (en association avec un oestrogène. DUPHASTON est une hormone féminine

GONADOTROPHINE CHORIONIQUE ENDO est une gonadotrophine : la FSH (hormone stimulant les follicules ovariens).

Dans mon cas , j'ovule, mais l'ovule ne reste pas assez longtemps .. Idem pour les zozos de mon hommes qui ne sont pas tres mobiles et ne vivent pas longtemps...alors, en aidant à déclencher , on rapproche le crac-crac de l'ovulation.... et on boost la fécondation.... Voilà, en gros..
(merci Doctissimo)
 
#37
Coucou les filles!!

Et bien ça cause fort!! C'est cool!!!

Je vous souhaite à toutes plein de galipettes et aussi des +++++ por cet été, pour moi ça va etre l'été de préparation, j'arreterais ma pillule en septembre meme si je reve de l'arreter de suite...j'y pense beaucoup, enfin, on verra......

Bon courage!!

Leabe
 
#38
Bonjour à toutes,

Et bien, je vous rejoint sur ce post. Moi, c'est pour un deuxième bébé. ma fille a maintenant 4 ans (FIV). Entre temps, j'ai réalisé un de mes reves: devenir infirmière. C'est fait depuis avril 2008 et je travaille en pédiatrie. Alors, autant dire que de cotoyer des enfants renforce mon envie.
J'ai arreté ma pilule le mois dernier et depuis j'attends...Je suis à J37 et toujours pas de regles...et je ne suis pas enceinte. je commence à m'impatientée. j'aimerai repartir sur un nouveau cycle rapidement...
Bon courage à toutes!!

alexandra
 

peggy27

Maman Comblée
#39
coucou Steph-alex
et bienvenue parmi nous.
tu as fait un test pipi ou une pds?
je te souhaite un beau ++++ tres bientôt! :p
 
#40
Non pas de test...Mon chéri était en déplacement tout le mois pratiquement donc je sais que je ne pourrais pas avoir un +++ ce mois çi.
Avant ma première grossesse, j'avais également des cycles longs donc cela ne m'inquietes pas trop pour le moment.
J'attends...