Envie d'un bébé en 2009? | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

#41
bienvenue parmi nous alex-steph, c'es cool on est de plus en plus, on va pouvoir bien psychoter ensemble!!!
 
#42
avec tout ça Peggy je te souhaite que ça marche vite et pour de bon surtout

Alex-Steph j'espère pour toi que tu vas vite repartir sur un nouveau cycle ; si je peux me permettre pourquoi la FIV pour ta fille et pas cette fois ?
 
#43
Leabe pour ce qui est de psychotter ça psychote c'est sûr !

J'aimerais tellement un ++ pour "compenser" ces échecs passés :oops:
Mais bon j'ai mal au ventre je ne sais pas ce qui se trame là-dedans mais à mon avis je vais être déçue ce WE
 
#44
Salut à toutes, il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le site, mon petit bout aura 3 ans en septembre et depuis le début de l'année je tente BB2! Je me suis remise à la courbe de température et aux tests d'ovulation, ayant des cycles irréguliers ce sera plus simple car je suis très impatiente d'être de nouveau enceinte et je ne voudrais pas trop d'écart avec mon fils! Voilà, j'espère que je pourrais me passer de traitement cette fois,je croise les doigts pour qu'on ait toutes un beau + au plus vite!!!
 
#45
Pourquoi une Fiv pour ma fille? Je n'ai pas d'ovulation ou de très mauvaise qualité avec une endométriose et puis mon chéri a une oligospermie avec tératospermie.
On envisage une deuxième FIV mais avant de se prendre la tête , on essaie sans.(sans grand espir quand même).
Je vous souhaite à toutes un beau bébé pour 2009. J'espere que nous pourrons partager ce bonheur!

Alexandra