Envie d'un bébé en 2009? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

#26
merci !!

je croise les doigts pour toutes également !!

mon ex était OATS, mais de mon côté tout marche bien, donc avec mon chéri ça devrait aller, enfin j'espère car ça a été très très dur

j'ai des cylces de 29 jours à peu près, jusqu'à 32 ; je "sens" l'ovulation à chaque fois donc ça permet de cibler les travaux pratiques :oops:

là l'ovulation a eu lieu samedi ou dimanche donc verdict ce WE....

j'espère que le début de l'été 2008 verra fleurir plein de jolis +++
 
#27
Peggy

je n'avais pas répondu quant aux bactéries ; sont-elles "éradiquables" ? je te le souhaite de tout coeur ; ce sera difficile d'avoir à faire crac-crac sans espoir de grossesse mais c'est pour la bonne cause qd même, je te souhaite plein de courage
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#28
Sans vouloir faire ma méchante... "crac crac", c'est avant tout un acte d'amour. Vouloir lui donner uniquement un but utilitaire, même pour faire un bébé, c'est un excellent "tue l'amour".

Pensez d'abord à vous faire du bien, le plus souvent possible :wink: , le reste viendra avec.
Mais le "chéri rapplique, j'ovule ! " bof !
 

peggy27

Maman Comblée
#29
Ok, je viens de chercher la définition:

OATS (oligo-asthéno-teratozoospermie : mélange de toutes les variables d' anomalies au niveau des zozos..)

Non, ces bactéries ( Uréaplasma Uréaliticum) ne sont pas éradicables, mais tenaces. 21 jours d'antibios, et il en reste encore un peu.. Elles sont connues et il est probable qu'elles puissent jouer un role dans ma FC..

Merci... et il est vrai que je serais heureuse de tomber enceinte , meme sans TTT, mais la peur d'une nouvelle FC sera tjr là...
 
#30
Mumu a dit:
Sans vouloir faire ma méchante... "crac crac", c'est avant tout un acte d'amour. Vouloir lui donner uniquement un but utilitaire, même pour faire un bébé, c'est un excellent "tue l'amour".

Pensez d'abord à vous faire du bien, le plus souvent possible :wink: , le reste viendra avec.
Mais le "chéri rapplique, j'ovule ! " bof !
je me suis bien mal exprimée :oops: tu as entièrement raison, les calins "utilitaires" et sur commande c'est tue-l'amour ; pour le cas de Peggy c'est juste que ce doit être frustrant de ne pas pouvoir joindre l'utile à l'agréable