Envie d'un bébé en 2009? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

#31
peggy27 a dit:
Ok, je viens de chercher la définition:

OATS (oligo-asthéno-teratozoospermie : mélange de toutes les variables d' anomalies au niveau des zozos..)

Non, ces bactéries ( Uréaplasma Uréaliticum) ne sont pas éradicables, mais tenaces. 21 jours d'antibios, et il en reste encore un peu.. Elles sont connues et il est probable qu'elles puissent jouer un role dans ma FC..

Merci... et il est vrai que je serais heureuse de tomber enceinte , meme sans TTT, mais la peur d'une nouvelle FC sera tjr là...
c'est ça, un cocktail d'anomalies, détecté tôt car mon gynéco avait été super réactif et on était passés aux ICSI direct, et encore on a eu les deux fois 3 embryons, 2 transférés et 0 congelés.

dis donc c'est du costaud ces cochonneries ! j'espère que ça se passera bien malgré tout ; tu as un ttt pour ces bactéries ou pour l'ovulation ou autre ? pardon si je suis indiscrète
 

peggy27

Maman Comblée
#32
vous avez toutes les 2 raisons.
Seulement , Mr Peggy , ca ne le dérange pas "de se laisser faire!!" :lol: Lui, est toujours prêt à se sacrifier!! :lol:

Moi, j'ai pluS de mal...Alors j'essaye de joindre l'utile à l'agréable , bougies, tenues , etc.... et pi, si je vois que je vais m'endormir, eh bien tant pis!! au dodo!! Je suis davantage disposée aux calins dans la journée!!

Pour Edwin, on devait faire crac-crac vers minuit, puis rebelotte vers 6-7h du mat pour filer ensuite au labo faire mon test de Huhner...!!

Quand je l'ai prévenu: il a dit: youpi!! ca va être ma fête!!
Avec notre loulou, on n'a plus la possibilté de se caliner en plein journée; n'importe qd , n'importe où... :wink: Alors faut bien programmer pour ne pas louper les jours Js!!!

Allez, aimez-vous les uns les autres, et faites nous de beaux bébés!! :p
 
#33
lol c'est souvent que les hommes sont "toujours prêts" !

pas toujours facile le romantisme avec les examens !!

ta dernière phrase est très juste, gardons-la comme leitomotiv :D
 

peggy27

Maman Comblée
#34
quant aux bactéries, oui, assez costauds. Nous avons déjà pris des antibios pendant 21jours... mais il en reste encore.

Mes traitements Duphaston et progynova et Injections de Gonado... servent à donner un coup de main à la conception de BB et surtout à aider la graine à s'accrocher. Car d'apres les échos, j'ovule comme il faut... Mon généraliste pense que ca pourrait focntionner sans...
On verra bien..