Envie d'un bébé en 2009? | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

#46
bon courage Alex, j'espère que cette fois ça marchera tout seul et, comme tu dis, que nous pourrons partager ce bonheur
 

peggy27

Maman Comblée
#47
coucou les filles.
Bienvenue à toi Elletsihr ???? ( tu nous donnes un pseudo un peu plus simple?? :wink: )

Je vois que le cercle s'agrandit ...

Nous aussi ce mois-ci on essaye sans traitement. surtout qu'on a interet à être surs que les bactéries ne sont plus là. ( d'ailleurs demain, j'ai encore un prelevement vaginal -écouvillon. burk!!

bonne journée et bons TPs à vous !! :p
 
#48
coucou

pour ma part j'attends le verdict, je pensais avoir mes règles ce WE et ne les ai pas encore, mais bon j'ai mal au ventre, ça tire et ça fait ces espèces de petits "spasmes" au niveau de l'utérus qd on a les règles donc ça ne va pas tarder je pense.... :cry:
 

peggy27

Maman Comblée
#49
coucou ,

je croise les doigts pour toi Clochette. Tu sais, les 1eres sensations de grossesse, ressemblent bcp à celles annoncant l'arrivée des regles...alors, :wink:

Quant à nous, pas mal de TPs ce WE... , mais bon, je n'ai pas pris de ttt ce mois-ci, et puis, j'aurai les résultats de mon prelevement vaginal dans qq jours....Si jamais le taux des bactéries a encore augmenté... je n'ai pas interet à être enceinte... :oops:
Dame Nature.....entends- moi!!!

bisous les filles.