Envie d'un bébé en 2009? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

peggy27

Maman Comblée
#21
si, si...et je l'ai posté dans....euh... entre autres , sans Divers gynéco, à la suite de mon poste : HCG.... apres une FC
En gros l'utérus est bien vide, tout est de bonne taille.
Je vais voir le gynéco tout à l'heure qui m'en dira plus.

Je croise les doigts pour toi Tifam.
Gros bisous à vous toutes les filles en esperant lire de vos bonnes nouvelles.
 

Tifam

Peoplette pipelette
#22
ah, je n'avais pas vu !
C'est parfait, ton utérus est bien vide, tout nickel pour accueillir un bébé. J'espère que ton gynéco va te donner la marche à suivre maintenant et que tu seras très très vite enceinte ! :wink:
Gros bisous !
 
#23
Bonjour

je vous lis depuis qq jours ; j'ai très envie d'un bb pour 2009 aussi, ce sera le premier.

je ne prends plus la pilule depuis qq mois et on a arrêté les préservatifs ce mois-ci, verdict dimanche, pour le fête des mères !

je stresse car ce ne sont pas mes premiers essais : avec mon ex-mari il y a qq années nous avions fait deux ICSI sans succès (il était OATS). On s'est séparés (sans cause directe par rapport aux FIV je ne lui ai jamais rien reproché et on est toujours amis), on a refait notre vie chacun de son côté ; parcours un peu atypique...
 

Tifam

Peoplette pipelette
#24
alors on y croit Clochette, on sera là pour te soutenir ! :wink:
 

peggy27

Maman Comblée
#25
Bonjour clochette...
On croise les doigts tres fort pour toi ... le jour de la fete des meres!!!

Pourquoi des FIV. C'est ton ex qui avait des soucis avec ses zozos? et là, tu prends des ttt?
en tous cas, j'espere lire de bonnes nouvelles...
Quant à moi, gygy ne m'a pas donné de ttt pour ce mois-ci!! :oops: Je dois faire encore un prelevement vaginal ce WE , apres qq rapport cette semaine pour observer à nouveau le nombre de mes fameuses bactéries, qui pour elles, pourraient être à l'origine de mes FC!! Alors, va faloir faire crac-crac sans tomber enceinte!!! et pourtant, je serai à J13-14 ce We!!

Lola , Leabe, Seti, je croise aussi les doigts pour vous.
bisous :p