Envie d'un bébé en 2009? | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

C'est interessant ce que tu dis Tifam. J'en parlerai à gygy.

ceci dit', ca me ferait trop peur de me faire manipuler la-dedans :wink: , si y a effectivement un grainou qui commence à s'accrocher ...
 
Salut

Le gynéco a prescrit un second spermogramme, avec test de migration survie afin de voir si ça vaut le coup de tenter une IAC. A moins d'un changement spectaculaire (ce à quoi il ne faut pas croire puisque la cause physiologique est évidemment cette opération qui a eu lieu 8 ans trop tard, les testicules qui ne fonctionnent pas ne vont pas se mettre à marcher tout seul), il est pessimiste quant aux chances de réussite d'une IAC, parce que l mobilité rapide est à 0% et la mobilité lente à 15% nous passerons directement aux FIV ! Il m'aurait donc très vite un rdv à la Pitié en PMA.

Il m'a fait aussi une écho car l'ovaire droit me gênait un peu, j'ai bien ovulé ce WE on a vu le corps jaune et tout va bien

Biz
 
coucou ...

Clochette, en tous cas, ils ont l'air de bien s'occuper de vous.Je pense qu'ils vont faire le necéssaire pour que vous ne perdiez pas de temps. Bon, s'il faut passer directement par une FIV.. y a qu'à .. !!!

En tous cas, j'ai hâte d'être à mon RDV PMA. J'ai l'impression de me reveiller seulement et de me rendre compte qu'on perd notre temps à essayer , et essayer.
La courbe de température est la 1ere raison de s'enerver chaque matin.. mais bon, gygy l'exige !!

Après un joli "nadir"( point bas de la température à J14), la courbe à bien monté à J15 et J16.... (+4° ) , et là, J17 ( mêmes conditions de prise de température), celle-ci baisse de 37 à 36.8... de quoi ne rien comprendre et enlever le sourire...!! J'aimerais tant pouvoir interpreter cela!!!

bon, ... je vais bosser cet aprèm et me changer les idées!!!

bises