Envie d'un bébé en 2009? | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

Tifam

Peoplette pipelette
Oh zut, je n'avais pas bien suivi :oops: :? :? ... Il bosse dans quoi ? Quelles sont les possibilités pour lui de retrouver du travail ?

J'espère aussi que ça va marcher pour toi comme la première fois ! Et même que tu auras ton ++ dans une petite quinzaine de jours, juste avant ton rdv pma ! :wink:
 
un petit bonjour à toutes je n'avais pas pu venir pendant un bout de temps

suite au mauvais spermogramme mon chéri a vu un urologue qui lui a ditq u'il n'y a rien à faire et on voit mon gygy demain, avec apparemment (d'après l'urologue) des IAC pour commencer et des FIV si ça ne marche pas ; au moins j'espère ques si on fait des IAC ça ira assez vite !

je flippe pas mal mais bon il faudra bien en repasser par là !

courage à toutes
 
coucou Clochette,
effectivement, si y a juste un soucis de qualité /quantité des zozos de ton homme,l'IAC serait une bonne solution. ( Ce qui était aussi prévu pour nous lors de la conception d'Edwin .. et pourtant, j'etais enceinte naturellement lors de notre 1er RDV en PMA !!)
Je pense aussi que ça pourrait marcher du 1er coup...

J'ai aussi pris RDV en PMA pour le mois d'Octobre... mais d'ici là, on continue à esperer, n'est ce pas.....

Alors, bon TPs à nous toutes....!! :p
 
coucou peggy
j'avais fait un post dans Fertilité, en fait il a 12millions de zozos par ml mais 0% de mobiles rapides et 15% de mobiles lents à 1h et 10% à 4h

et il a en plus de ça une hypospermie donc seulement 1.3ml de sperme au lieu de 2 à 5 normalement ce qui fait qu'il est oligoasthénozoospeme parce qu'au total il y a seulement 15 millions de zozos dans l'éjaculat

j'espère que des IAC suffiront

et on continue d'espérer même si aujourd'hui le moral est bas mon père est aux soins intensifs en cardiologie
 
coucou les filles...

Dites, y a si peu de mamans qui ont envie d'un BB pour 2009?

Clochette, j'espere que ca va. et pour ton papa aussi.
J'ai lu ton autre poste. et je comprends mieux..
J'espere que l'IAC suffira et même mieux, un bébé miracle.

Quant à moi , je reste optimiste malgré mes sacrées baisses de moral.
Dès le lendemain du jour présumé de l'ovulation et des TPs, je commence à y croire à fond..... et c'est comme ça depuis presque 1an maintenant.. en tous cas, 8 mois avec traitements... :(

Je me dis que cette fois-ci c'est la bonne.
J'attends l'infirmière pour une autre injection de gonadotrophine.
Dès la 1ere injection, lundi, j'ai des douleurs type règles ou début de grossesse!!!
RDV dans 2 semaines!! [-o<
Dès