Envie d'un bébé en 2009? | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

Courage les filles, pleins de bisous à vous !

Et Peggy c'est normal d'y croire un peu, à chaque cycle c'est pareil, on y croit toujours ! C'est plus fort que nous, même si on se dit que c'est foutu pour ce cycle, on a toujours un espoir, enfin pour moi c'est comme ça ! Bisous à toi et courage !
 
eh oui Lydie!!

Mais je viens de voir qqchose.
Dans ta belle courbe, je constate que la température haute, reste à 37° maximum , tout en étant stable.

Oui, je sais que d'une personne à une autre la température n'est pas la même, mais sais-tu par hasard à quoi c'est dû ?

La mienne dépasse aussi rarement 37.1 et pour Edwin, j'avais pratiquement la même courbe que toi.. :p ( par contre pour moi, c'etait juste un magnifique pti gars et pas de triplés!! :lol:

En tous cas, j'ai toutes sortes de douleurs et crampes suite à mes ttt...
 
peggy27 a dit:
Dans ta belle courbe, je constate que la température haute, reste à 37° maximum , tout en étant stable.
Oui, je sais que d'une personne à une autre la température n'est pas la même, mais sais-tu par hasard à quoi c'est dû ?
En fait, ce qui compte, c'est la différence de température entre le plateau haut et le plateau bas. Quand c'est 0,2 - 0,3°C, c'est impecc, quelles que soient les températures (fièvre exceptée).

La température "normale" à 37°C, c'est juste une moyenne sur la population. Chaque individu étant unique, il peut différer plus ou moins de la moyenne, dans un sens comme dans l'autre.
 
peggy27 a dit:
eh oui Lydie!!

Mais je viens de voir qqchose.
Dans ta belle courbe, je constate que la température haute, reste à 37° maximum , tout en étant stable.

Oui, je sais que d'une personne à une autre la température n'est pas la même, mais sais-tu par hasard à quoi c'est dû ?

La mienne dépasse aussi rarement 37.1 et pour Edwin, j'avais pratiquement la même courbe que toi.. :p ( par contre pour moi, c'etait juste un magnifique pti gars et pas de triplés!! :lol:

En tous cas, j'ai toutes sortes de douleurs et crampes suite à mes ttt...
Tu sais Peggy c'est la première fois (et j'ai fait de nombreuses courbes) que je monte jusqu'à 37° d'habitude je dépasse rarement le 36.8 ! Et puis ça n'est pas important d'être à 37° puisqu'il faut un decalage entre les deux plateaux, après c'est pas dramatique de ne pas atteindre les 37° ! Enfin je suis pas experte en courbe !

Bisous Peggy, courage
 
coucou les filles.

Merci Pimp et Lydie pour vos explications.
En effet, comme je le disais, le mois où Edwin a été conçu, m'a température n'a guère dépassé les 37.1....
Alors, oui,on ca croiser les doigts.

En tous cas , il n'est pas mal cet outil de suivi de l'ovulation!!

Bon dimanche à vous toutes. :p