Envie d'un bébé en 2009? | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

Tifam

Peoplette pipelette
Ah zut, désolée, Clochette... bon le 2nd spermogramme permettra d'y voir plus clair. Mais effectivement, il vaut mieux que ton gynéco te dirige d'emblée vers le traitement adéquat, et pour qu'il y ait IAC, il faut un nombre suffisant de zozos mobiles... sinon ils ne peuvent remonter les trompes et donc féconder l'ovocyte.

Peggy, la courbe peut baisser de 0,2°C pour presque rien, un rhume, un peu de fatigue, etc... Ne te focalise pas là-dessus, mais regarde sa courbe générale. Et de toutes façons, ton rdv approche (le 9 c'est cela ?) et là aussi j'espère qu'il te permettra d'y voir plus clair... sauf si un joli ++ te fait le bonheur d'apparaître entretemps !

Bisous les filles et ne perdez pas espoir, parfois c'est long, mais on y arrive ! :wink:
 
C'est gentil de nous remonter le moral Tifam!!

Ca serait si beau si j'etais enceinte d'ici là. mais bon, j'ai déjà ovulé et fait le necéssaire!! j'aimerais tant savoir ce qui se passe la dedans.

Mais effectivement, si les zozos de mon zoms sont dans le même état qu'il y a 2 ans, je pense que comme Clochette on va nous parler de FIV... :?

Contamine nous Tifam!! :wink: Pour qu'on puisse te suivre tres rapidement!!
Bisous
 
Peggy ne te tracasse pas pour 0.2° ça peut varier un peu c'est la vue d'ensemble qui doit être homogène

Mon gynéco est très bien oui, j'en suis vraiment contente, et s'il faut aller en PMA pour la FIV il me prendra le rdv

Peggy tu as rdv le 9 mais tu devrais être fixée quand pour ce cycle ? moi le WE prochain

Tifam on prend toutes les ondes positives positives il n'y en a jamais de trop :D
 
coucou ..

Clochette, ma courbe ne ressemble pas à celles que je vois ailleurs ... la température haute a du mal à se stabiliser.

Pour ce mois-ci, il me faut attendre encore jusqu'au Mardi ou Mercredi ( 30sept-1er Octobre).. et j'avoue que comme d'hab ( :( ) , j'y crois un peu....

Bisous et bon WE.