Envie d'un bébé en 2009? | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

clochette, peggy gros bisous a vous 2 et je croise fort les doigts pour des p'tits bb couette !!

clochette comment va ton papa ? c'est pas trop grave j'espere...
 

Tifam

Peoplette pipelette
Peggy, c'est normal et même sain de toujours y croire à fond lors de chaque ovulation... et la preuve, ça marche parfois ! Donc, bien sûr, il faut croire que cette fois-ci va être la bonne ! :D
Si les injections te font des effets secondaires, c'est tout à fiat normal, du moins dans ce que tu décris... tant que cela reste modéré bien sûr ! Quand dois-tu avoir une écho ou autre pour dire si tu as ovulé ?

Clochette, courage pour ton père, j'espère que ce n'est pas trop grave ?

Bisous les filles
 
Tifam,

j'ai fait ( comme chaque mois) une écho , samedi dernier: beau follicule dominant de 20mm ( comme d'habitude, censée être expulsée 2 jours plus tard soit, après avoir atteint les 25mm.

Ma courbe de température le confirme également.

J'ai toujours eu des cycles de 28-29 jours, avec joli fofo...
l'endomètre pas suffisemment épaissi,
c'est pourquoi je prends des ttt, pour épaissir l'endomètre, et aider à liberer les follicules ( gonado) juste après les rapports...
(ttt : progynova, puis 3x injections de gonado + 10 jours de duphaston!!)

Ah oui, pour la 1ère fois , j'ai fait un test d'ovulation acheté en pharmacie: y avait bien 2 traits dont l'un tres legerement + foncé..donc positif.

Maintenant, y a-t-il un autre test montrant que l'ovule a bien été explusé ? a-t-elle réussi à descendre la trompe ? ah!!! s'il pouvait y avoir un test de "tracabilité!!! " hihi.. comme chez chronoposte!!!

Quant aux traitements: douleurs très supportables, mais .. petite prise de poids de 2 kg à chaque fois!!

voilà, voilà....
Bisous à toi et à ton bidon TIFAM!!
Oh!! et je t'oublie pas ma ZELI!! comme ça passe vite!!
 
bonjour les filles

merci pour vos petits mots ; mon père est sorti des soins intensifs, il est en cardio dans une chambre normale il devrait rentrer à la maison dans qq jours ; en fait il a déjà fait 2 infarctus, et ne peut pas être opéré donc il est en sursis en qq sorte, il risque la mort subite ou un autre infarctus qui lui serait fatal (il le le sait pas, le cardiologue l'a dit à ma mère donc à la moindrea lerte on s'inquiète)

j'en saurai plus ce soir, et si mon gygy fait les IAC cela permettrait de gagner du temps sinon il faudra un rdv en PMA, mais bon comme c'est sa secrétaire qui prend le rdv ça va plus vite que qd on le fait soi-même c'est déjà ça

Peggy tu as raison de rester optimiste, je comprends que tu y croies, et je te souhaite que ce 8ème mois de traitement soit le bon !

zeli on y travaille :)) j'ao uvulé le WE dernier donc résultat dans 10 jours !

Tifam merci
 

Tifam

Peoplette pipelette
Peggy, moi une fois mon gynéco m'avait prescrit une écho APRES ovulation présumée (vers J20 il me semble), qui permet de voir s'il y ale corps jaune, sa quantité... et je ne sais plus trop quoi d'autre. C'était pour me rassurer.

J'espère qu'avec ton traitement, ça va permettre de donner une bonne épaisseur à ton endomètre ! :wink: