Envie d'un bébé en 2009? | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

Tifam

Peoplette pipelette
Tu as bien fait de prendre rdv en pma, ça va te permettre d'avancer... et puis, qui sait, ça va peut-être déclencher une super ovulation ces jours-ci et un ++ au bout ! :wink:

Le 9 octobre, allez c'est dans un petit mois... Ce rdv te permettra de faire le point de tous les examens faits, des traitements faits, de ce qui marche et ne marche pas, déjà vous saurez où vous en êtes. Et ensuite, il faudra peut-être envisager un traitement plus adapté, si celui que tu as actuellement ne convient pas.

Bisous Peggy, et j'espère qu'enfin ça va marcher ! :wink:
 
Merci Tifam, t'es gentille.

Hier , Dimanche matin, J13, après une écho la vieille , je suis deseperemment allée en pharmacie de garde pour acheter un test d'ovulation! La pharmacienne m'avait pourtant bien dit que dans mon cas, vu qu'une écho confirmait une assez belle follicule dominante , le test ne servirait pas à grand chose!
A croire que ça m'amusait à jeter mes sous par la fenetre!!
Bon, je sais maintenant à quoi ressemble ce test,et les traits roses-violets dont l'un est très legerement plus foncé que l'autre!!

Le problème est que ces tests montrent que l'ovulation va avoir lieu dans les 24 à 36h qui suivent , ce qui est loin d'etre précis pour notre cas....

L'ordonnance de spermogramme de mon homme, en attendant est toujours sur la table du salon. .. :?
 
peggy courage dans ton parcours...
je suis d'accord avec Tifam pour le RV PMA mais ce qui serait bien ce serait que ton homme vienne aussi...

il a pas l'air partant pour voir s'il y a probleme de son coté (?) c'est pas facile je suppose pour lui, avec le temps il va peut etre évolué, avait il fait des tests pour Edwin ?

bisous ma belle
 
mon homme n'est pas contre du tout... mais déprimé depuis qu'il fait partie des 4000 salariés de son entreprise qui doivent partir!! :?

et je le comprends parfaitement. Seulement, à nos âges, on ne peut plus attendre ...

Oui, pour Edwin , il l'avait fait; 3 fois!! et résultats catastrophiques!!

J'ai également fait 2 FC.
Ce qui d'après gygy, montre que ca marche qd même et que les critères ne sont pas suffisantes pour une FIV ou IAC.
Pour Edwin, C'était le jour de mon 1er RDV en PMA que je me suis retrouvée enceinte!!

J'espere alors que ça sera pareil cette fois-ci!!
Seulement je n'arrive plus à ne pas focaliser la-dessus jour et nuit!! et de reflechir au vrai probleme professionnel de mon homme!!