Envie d'un bébé en 2009? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

#16
merci!

Toujours pas réussi à appeler gygy, cours toute la journée, demain aprés midi j'espère pouvoir....

En tout cas j'espère plein de galipettes pour tout le monde!! :wink:
 
#17
Coucou a vous toute moi aussi je me lance pour une future grossesse, je l'espere pour bientot. Pour notre part ça sera par contre BB1. C'est mon 1er mois sans pillule et deja des soucis retard de regles important avec des kystes aux ovaires du coup je suis sous duphaston arreté hier j'attend mes regles avec impatience pour pouvoir demarrer un nouveau cycle sans kyste je l'espere!!!!!!
Alors courage a vous toute et bonne chance!!!!!!!!!!!!
 
#18
Bonjour Lola, bienvenue parmi nous!!!!

POur mes petites nouvelles j'ai discuté avec ma maman ( que ferais-je sans maman...) et je suis décidée, j'arrete ma pillule en septembre, ça fera 18 mois après ma césarienne et vu qu'il faille compter quelques mois je suis rassurée au niveau de ma cictrice!!!! Je compte bien profiter de mon loulou cet été puis dés la rentrée aux galipettes!!!!!! :wink:

sinon quoi de neuf pour vous???

Bisous!
 
#19
Tu as bien raison Leade de profiter un max de ton petit !!! Quant a moi j'ai eu mes regles aujourd'hui, tres heureuse de les avoir je vais pouvoir commencer un nouveau cycle et j'espere le + pour bientot je vous tiens au courant!!! bisous
 

Tifam

Peoplette pipelette
#20
Alors les filles, où en êtes-vous ?

Peggy tu ne devais pas faire une écho vendredi ?

Gros bisous à toutes et plein de bébés ! :D