Envie d'un bébé en 2009? | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

pour ma part j'ai passé le scanner j'ai un kyste fonctionnel de 9.5 cm. Donc mon gygy me fait prendre duphaston pdt 10 jours pour me faire venir les regles puis je dois prendre la pillule pdt 3 mois. Je suis degoutee!!!!!!!!!!!!!!!!! donc pas de bb pour le moment!!! pfff ça m'enerve!!!!!!! donc vivement dans trois mois!!!!!
et toi clochette je croise les doigts pour tes resultat!! allez a plus les filles bon je continue a vous suivre de toute façon!!!! A plus!!!
 

peggy27

Maman Comblée
Bonjour les filles..

me revoilà apres des vacances qui m'ont aider à penser à autre chose....

Mais me revoilà sur terre.

Hélas , je ne lis pas de bonnes nouvelles en rentrant... La rentrée va-t-elle nous porter bonheur?

Pour moi, je n'ai pas pris ma température en aout, ni aucun traitement. Je n'ai pas voulu me pourrir les vacances en focalisant sur ça...

Mais bon, le jour présumé de mon ovulation, j'avais qd même les boules.... Quand je vois des femmes enceintes depuis peu , qui disent accoucher bientôt ; eh bien... j'ai le moral au fond des chaussettes aussi!!

Bref, on va croiser les doigts tres fort!!!

Gros bisous à vous toutes.
 
Courage Peggy :wink: Cette rentrée est le mois de nos +++++, on va y arriver, bisous à toi et accroche toi
 
coucou les filles...

je ne vous lis pas depuis qq temps?

Est-ce que ca veut dire que le moral des futures mamans "esperettes" est aussi bas que le mien?? :?

Je viens d'avoir encore une autre piqure de gonado....après être passé par le tralala traditionnel!! traitement, écho, etc...
comme d'habitude, follicule dominant 20mm à J12, épaisseur d'endomètre à 7mm..... :?: :?: et câlins programmé à l'heure!!

mais j'en ai eu marre et je viens de prendre un RDV en PMA pour le 9 Octobre!! ca me parait si loin!!!

voilà.. je vous embrasse et bon courage à vous.

A ce jour, j'édite pour ajouter cette touche d'espoir, d'optimisme.
Ce matin où je vous parlais de mon moral qui n'allait pas, on avait fait crac-crac juste avant mon injection de gonado .... et pi... y a une petite graine installée depuis!!!! Grainou: Pousse et accroche toi bien !! Dame Nature: gate mes popines du fémi avec des supers ++++++++++!!