Envie d'un bébé en 2009? | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

Heu juste question Clochette, à part les pertes rosées, d'autres signes qui annoncent la venue des :twisted: :twisted: .

Car moi aussi je croyais qu'elles arrivaient car j'avais des pertes rosées et en fait au contraire, apparement c'était bébé qui était en train de s'installer ...
 
pas de signes flagrants, c'est comme chaque mois, un peu mal aux seins, au ventre de temps en temps, et pas le moral (ça c'est chauq emois j'ai tjs un fort syndrome prémesntruel)

je n'ose plus y croire en fait de peur d'être déçue et puis si ça se trouve jeudi on va voir qu'il fait partie des gens chez qui ça n'influe pas et ça marchera
 

Tifam

Peoplette pipelette
Oui, mais les signes de grossesse et les symptômes prémenstruels sont très semblables, moi j'ai eu la même chose avant mes règles comme j'ai appris que j'étais enceinte...
 
coucou les filles

cette fois j'ai eu un cycle de 28 jours, ça faisait un bon paquet d'années que ça n'était pas arrivé, j'avais 29-30 et les 3 derniers avaient été un peu bizarres ; peut-être le fait de ne pas stresser à cause de l'ovu vu que j'avais fait des tests je savais qd elle avait eu lieu, bref c'est reparti pour un cycle !

mon chéri a fait son spermogramme ce matin on saura jeudi ou vendredi soir.

bizzz