Envie d'un bébé en 2009? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

Tifam

Peoplette pipelette
#11
Bisous les filles, plein de courage et... il faut y croire !! :wink:
 
#12
Bonjour les filles,

Ca va ? Tu as eu des nouvelles pour le rendez vous Leabe ?

Tifam, YES !!!! Moi aussi j'y crois vraiment :D :D :D

Peggy, gros, gros bisous. Comme tu dis attends ton retour de couches et puis après tu verras en fonction de ton mari et toi.

Nous on devrait pouvoir recommencer les essais intensifs à partir de la fin de semaine, mais je ne sais pas du coup si je dois me baser sur un cycle normal de 28 jours, ou 34 jours comme le dernier :?
 
#13
Coucou les filles!

j'ai essayé d'appeler vendredi mais ça sonnait toujours occupé alors je vais essayer demain, je croise les doigts pour un rdz-vs car ça commence vraiment à me dominer cette histoire!!

Hier je n'ai pas arretté d'y penser, j'ai hate de pouvoir revivre cette expérience d'essais..etc meme si je sais que quand on y est on stress à fond, j'en garde quand meme un bon souvenir!!!

Voilà, quoi de neuf sinon??

Bisous
 

peggy27

Maman Comblée
#14
coucou les filles.

J'espere que ce mois-ci, ca va être le mois des ebats amoureux, autrement dit, des TP pour nous toutes!! :wink:

J'ai enfin eu mon retour de couches aujourd'hui... apres 2-3 jours de spottings... donc, comme toi Séti, je ne sais pas comment dater mon ovulation. Mais comme je vais faire une écho vendredi soir, y a de fortes chances qu'on me dise si y a des fofos et si oui, de quelles tailles.

voilà.. gros bisous à vous toutes et bons TPs!! :wink: