Envie d'un bébé en 2009? | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

Coucou les filles !!
oui c'est clair Clochette je désespere de ne pas les voir arriver!! Alors j'ai regardé sur internet apparemment ça arrive souvent avec la pillule que je prenais diane 35 si j'avais su .... Vous connaissez ???? J'ai RDV chez le gygy le 16 juillet donc j'attend j'aimerai tellement pouvoir les avoir sans traiement, mais bon j'attend de le voir. En plus je change de gyneco j'ete pas vraiment contente de la mienne pour rassurer elle n'est pas du tout au top donc je verrai bien le 16 juillet!! Sinon pour vous les filles ya du nouveau??? J e croise les doigts pour toi Clochette j'espere que c'est le bon mois!!!!! bisous !!!
 

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou Lola
Moi aussi je prenais Diane35 et je n'avais jamais de retard ! Mais apparemment, c'est possible.
Effectivement tu verras avec ton gynéco, et c'est important d'en avoir un ou une en qui tu as confiance et qui sait trouver les mots pour rassurer aussi. On n'est pas des machines !
:wink:
 
Je croise tout ce que j'ai de doigts pour vous toutes pour que bientôt ça soit ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++.

Bisous, Saou.
 
lola je ne connais pas cette pilule désolée ; encore 13 jours à attendre au pire, courage

pour moi J33, syndrome prémenstruel donc j'attends ! mais comme je suis aussi en plein changement au boulot je n'ai pas trop le temps d'y réfléchir c'est déjà ça !
 
Coucou les filles !

Un an d'absence... ça faisait un an que je n'étais pas venue ! Honte à moi !

J'ai eu un enorme coup de blues, j'ai tout arrêté, plus de traitement, plus de gynéco, plus aucun forum parlant enfant... enfin la mauvaise passe quoi !

Et me revoilà, gonflée à bloc et prête à tout pour avoir un ti bout !

Première étape : rendez vous gynéco le 25 juillet !!!

Je felicite ZabB pour son bébé ! On étaient dans la même impasse et elle a eu le courage de continuer et le résultat en vaut la peine, felicitations ma belle

Bisous à toutes celles qui se souviennent de moi, je suis un peu perdue ! lol

et surtout courage à toutes celles qui galèrent pour avoir un bébé