Envie d'un bébé en 2009? | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

Clochette74, tu ne m'as pas souhaité la bienvenue, t'as raison, c'est la honte ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Meuh non c'est pas grave ! bisous à toi et merci
 
Coucou les filles,

Honte à moi, ça fait très longtemps que je ne suis pas venue.

Je promets de prendre plus de temps et de ne pas me laisser déborder cette fois ci.

Pour récapituler, j'ai arréter la pilule début février 2008 et avec chéri on s'est mis dans les essais de BB2.
Mais j'ai des cycles longs et très irréguliers ... En moyenne mes cycles durent 33 / 34 jours. Et le dernier pour l'instant est, très, très, très long.
Mes dernières :twisted: :twisted: :twisted: datent de début juin et là toujours pas de :twisted: :twisted: en vue.
Je ne suis pas enceinte, car j'ai utilisé des test d'ovulation (j'ai commencé à testé à j-15 et ce pendant les 7 jours possibles du test) et pas d'ovulation en vue.
Alors j'ai pis rendez vous avec gygy, que je ne verrais que le 17 juillet (j'ai hâte) pour savoir ce qui cloche ...

Bon courage à toutes en tous cas et je crois tout plein les doigts pour toutes celles qui n'attendent par leurs :twisted: :twisted: .

Bisous

Julia
 
peggy, des nouvelles ?

setiroma, en effet là ça fait long :(

j'ai commandé hier soir des tests d'ovu en bandelette sur internet on verra bien si ça aide à mieux cibler la bonne période !
 
Bah je trouve que oui. Perso, ça m'a super bien aidé pour concevoir Matisse.

En fait quand tu connais à peu près la longueur de tes cycles, ça te dit exactement quels sont les deux jours les plus favorables pour essayer de concevoir bébé. :D
 

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles...

les reds sont là!! :cry:

Et je n'ai par conséquence pas la tete à surfer sur fémi .... surement par manque de maturité...

a plus les filles
bisous