Envie d'un bébé en 2009? | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

Coucou à toutes !!

Là je suis à J34, et ça va sans doute devenir J1 j'ai une ou deux petites pertes :( je suis déçue, mais je m'y attendais, au moins j'avais fait ce qu'il fallait ce mois-ci; ce qui est décourageant c'est les cycles un peu longs et un peu irréguliers à 2-3 jours près, pas facile pour trouver la période, si ça continue je ferai des tests d'ovu mais je ne sais pas comment ça marche, vous pouvez m'expliquer ? la courbe dde température j'ai déjà donné et c'est trop chiant !!

pas trop le moral mais ça va remonter, bientôt une nouvelle chance !

bizzzzz
 

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir les filles...

Idem pour moi , symptomes prémenstruels.. comme pour Clochette. :?
Reds prévus pour Dimanche..... donc, je ne peux même pas parler de retard. mais bon, j'espere toujours.... comme chaque mois...

Coucou LYDIE, et bienvenue à toi....
On espere plein de +++++ pour tout le monde.... tôt ou tard...et de preference, plutôt "tôt"que "tard".... (pffff!!! quelle poesie!!))

allez les filles.... j''essaye de partager avec vous le peu de courage qui me reste...
bisous et bon WE.
 
courage les filles :heart: :heart: :heart: :heart:

A chaque fois que je repars de ce forum j'ai envie de me lancer et de m'y mettre de suite, mais je sais que pour moi, mon petit bonhomme et notre vie en générale c'est plus raisonnale d'attendre un peu...qu'est-ce que c'est chiant d'etre raisonnable :roll: !!!!

Bisous, je vous envoie toutes les bonnes ondes posssibles et imaginables!!

Oh j'allais oublier :roll: , bienvenue Lydie89!!!
 
Merci les filles ! Allez courage à celles qui attendent leur reds ! On se remotive pour le mois prochain, et on s'envoie plein d'espoir et des choses positives ! Bisous et gardez toujours l'espoir, on l'aura ce ti bout ! ça prendra plus de temps que les autres, mais ça viendra ! :D