Envie d'un bébé en 2009? | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

Bon les filles on prend un carré de votre chocolat préféré, ça remonte le moral (j'ai dit un carré)
et pour Peggy depuis qq mois ma température haute est à 36,7 je ne sais pas pkoi (et ne me demande pas pkoi je la prends, un vieux réflexe je pense) alors qu'avant c'était une température basse pour moi...
Courage à toutes
 
B

brisedemerette

Guest
Une pluie d encouragements pour vous toutes!

Pour le fait d y penser ou non.. Très sincèrement je n y crois pas beaucoup.. En PMA on ne peut que penser a ça.. Entre piqures, échos etc etc.. J y pensais évidemment beaucoup à chaque fois, parfois ca marchait, parfois ca marchait pas..

Surtout ne vous culpabilisez pas parce que vous y pensez, ne vous mettez pas ça en tete (que vous y pensez trop et que c'est pour ça que c'est votre faute) car c'est faux.

Gros bisous à vous toutes
 

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles...

un petit encouragement pour toutes. et plein d'ondes +++++

Plus de piqures pour moi. Duphaston jusqu'à demain.

parfois qq douleurs importantes aux ovaires qui ne durent que qq petites secondes.
temperature à 37.00 depuis 3 jours.
comme chaque mois, je commence à y croire en fin de cycle. Si seulement ces maudites regles pouvaient ne pas venir Dimanche prochain!!!

bisous à toutes
 
coucou à toutes !!

Lola en effett ce cycle est super long,; il te faudra peut-être un truc pour provoquer les règles ? tu vas qd chez le gynéco ? c'est vraiq ue le SPM et les signes de grossesse sont ouvent les mêmes; là je suis à J31, pas encore de règles et un peu mal très en bas du ventre, limite vers le pubis :?
Nous on a rien dit, juste à 2 amies histoire de pouvoir en parler au cas où et même il y en a une qui m'a dit de ne pas y penser :cry:

Karo j'espère que ton médecin t'aura rassurée

Brise je suis bien d'accord, je crois qu'y penser ou non ne change rien de tte façon !

Bises à toutes

Peggy je croise les doigts pour toi !