Envie d'un bébé en 2009? | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

Alors les filles quoi de neuf, Clochette j'espere que les signes que tu as sont des signes de BB, pourquoi pas etant donné que trés souvent il y a les meme signes pour bb ou pour les reds alors le mieux c de voir venir et d' y croire. Quant a toi Peggy je te souhaite plein de courage. De ne pas y pense c'est pas ossible car je pense que dés que l'on a decidé de faire un enfant on est obligé d'y penser tous les jours meme si cela ne doit pas devenir une obession mais on y pense quand meme.
Pour moi rien de neuf a part tjrs pas de reds je suis a J 44 alors je me prends la temprature mais ca donne rien d'interpretable je sais pas j'attend mon rdv gyneco pour voir!!!Je pense avoir un sacré dereglement Voila les news allez bisous a toutes!!!!!
 
Coucou les filles !!


les vilaines sont là, pour une fois j'ai un cycle "normal" 28 jours ça me change des 32 jours voir plus :roll:

J'ai bien boulitisé, j'ai même du mal à regarder les femmes enceintes et pis en ce moment je ne sais pas si vous avez remarqué mais le Printemps a bien fait son travail: elles sont toute enceintes !! :D :wink:

J' en fait un peu une obsession, j'ai même appelé mon doc et il m'a rassuré, il m'a dit 6 mois ce n'est rien pour faire un bébé !
Donc ça va je suis normale, il faut juste que j'y pense moins, facile à dire...
Les vacances arrivant, je pense que je vais lâcher prise un peu ac ça et peut-être que un bébé fera son nid [-o<


Et vous, le moral ??
Depuis combien de temps essayez vous ?

Bises

Karo
 

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles.
j'espere que tout le monde va bien....

Ne pas y penser, c'est tres dur pour moi aussi. Je suis TPs à fond ( et tres envie) autour de la date d'ovulation, et plus rien apres... :oops: pfff. et si j'ovulais à J20 comme certain.

Depuis qd on essaye? euh... je n'ai jamais repris la pilule depuis la naissance de mon loulou!! d'où une FC en Juin 2007 et une en Mars 2008... on essaye sérieusement depuis plus de 6-7 mois je pense...

Ne pas y penser?? pour Edwin j'y pensais tres fort aussi. Pour sa conception, apres une écho, l'heure de l'ovulation etait + ou 6 précise, donc TP , TP , puis pendant une demi-heure apres crac crac, j'ai fait le poirier pendant un bon quart d'heure... juste pour dire que j'y ai pensé tres fort aussi...
il est cependant clair, qu'il vaut mieux être détendue..
Bisous les filles.
On croise les doigts pour tout le monde??
A bientot . bonne soirée.
 
Pour ma part arret pillule fin Mars donc bon c vrai que je suis pas en essai bb depuis longtemps mais dans ces moments la on est tres impatiente!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!! bon depuis l'arret de la pillule je n'ai pas eu mes regles encore naturellement donc j'attend!!!!!!! car 1ere regles en suivant l'arret de la plaquette et deuxieme regles declenché par duphaston et la j'attend...............

Moi j'ai aussi une question en avez vous parlé autour de vous,?? nous non pour le moment on a decidé de ne rien dire , mais c vrai que defois ça demange d'en parler!! ET puis surtout je sais pas quoi repondre qd les gens me dise alors et vous c pour quand euh je dis on a le temps!!! lol!!!

biz a vous toutes
 

Tifam

Peoplette pipelette
Je pense à vous, les filles, plein de courage.

Quand les gens me demandaient "ben alors, vous allez faire un bébé vous ?" :shock: ça me mettait en rogne mais j'essayais de ne pas le montrer. Je trouve ça super indiscret, et puis si un peu comme si on leur demandait combien de fois ils font l'amour par semaine, non mais ! :evil:

Oui, oui, moi je croise les doigts pour vous toutes !! :D