Alors les filles quoi de neuf, Clochette j'espere que les signes que tu as sont des signes de BB, pourquoi pas etant donné que trés souvent il y a les meme signes pour bb ou pour les reds alors le mieux c de voir venir et d' y croire. Quant a toi Peggy je te souhaite plein de courage. De ne pas y pense c'est pas ossible car je pense que dés que l'on a decidé de faire un enfant on est obligé d'y penser tous les jours meme si cela ne doit pas devenir une obession mais on y pense quand meme.
Pour moi rien de neuf a part tjrs pas de reds je suis a J 44 alors je me prends la temprature mais ca donne rien d'interpretable je sais pas j'attend mon rdv gyneco pour voir!!!Je pense avoir un sacré dereglement Voila les news allez bisous a toutes!!!!!
Pour moi rien de neuf a part tjrs pas de reds je suis a J 44 alors je me prends la temprature mais ca donne rien d'interpretable je sais pas j'attend mon rdv gyneco pour voir!!!Je pense avoir un sacré dereglement Voila les news allez bisous a toutes!!!!!