Envie d'un bébé en 2009? | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

peggy27

Maman Comblée
oui, à J18...
C'est vrai pour la temperature.

Pour mieux cybler le moment de l'ovulation, et faire les TPs au meilleur moment, vu mes soucis à moi, et les zozos pas tres brillants de mon homme, gygy m'avait demander d'observer ma glaire et d'attaquer les TPs dès que la glaire devenait filante de 6cm environ.
Je n'ai jamais réussi à "extraire" une telle glaire si j'ose dire!! :lol:
 

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: ah oui, la glaire moi non plus, jamais compris !! :lol:
Plus fiable à mon sens : les tests d'ovulation...
 
Allez Peggy, garde l emoral, regarde ton pti bonhomme, tu as réussi une fois il n'ya aucune raiosn qui t'empechera de faire le pti frère ou ptite soeur, il faut rester positif et essayer de moins te prendre la tete car ça n'aide vraiment pas!! Allez, il faut y croire et continier de vivre e meme temps...je ne sais pas que te dire de plus à part que je suis sure que tu l'auras ce bébé!!

Bisous
 
coucou les filles !

j'ai raté pas mal de poste je suis en congés et n'ai pas pu venir avant

peggy viole ton mari qd même, dans le doute :D s'il y avait un beau follicule il devrait y avoir un ovule, alors ne baisse pas les bras et laisse de côté le thermomètre, ça fait bcp avec les ttt non ?

leabe félicitations pour ce poste, je comprends ton dilemme pour les essais

tifam, karo et les autres, grosses bises :)

de mon côté je suis à J26, mal aux seins depuis lundi, des petites douleurs aux ovaires, et le moral dans les chaussettes, bref un beau syndrome prémenstruel, et en plus une amie à qui j'en parle (de mon syndrome) me dit de ne pas y penser, je DETESTE cette phrase, je la détestais déjà qd j'étais en PMA il y a 5 ans, et ça n'a pas changé, en plus cette copine a eu du mal à avoir son fils et elle était prêt à mordre quiconque luid isait de ne pas y penser et là elle semble avoir oublié ça fait du mal qd même ; désolée de vider mon sac ainsi les filles
bref je pense avoir mes règles dans une semaine, pas facile de déterminer vu que mes cycles varient un peu de 29 à 31 jours, voire 37 pour le dernier (mais là c'était bizarre car j'avais senti l'ovulation à J17)
 
Pareil, tout le monde dit "faut pas y penser" mais quand on a envie de bébé comment voulez-vous ne pas y penser?!!!

En tout cas le soir ou Louis a été conçu j'ai dit à mon mari "bon ce soir il faut vraiment qu'on le fasse ce bébé, c'st notre dernière chance avant que je parte (j'étais mutée loin à l'époque et je devaispartir à la semaine) et aujorud'jui c'est la fete de mon papy (décédé) il nous portera chance...." et je suis tombée enceinte, je peux vous dire que j'y pensais fort fort, il était vraiment calculé... donc bon, on peut y penser mais faut pas je pense se rendre malade ou malheureuse, ça c'est encore autre chose et je pense que ce ne soit pas sain. Je sais, c'est facile à dire mais bon, faut essayer toujours.....
Bisous à bientot