Envie d'un bébé en 2009? | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

coucou les filles, jevois qu ele moral n'est pas au top, allez ne désespérez pas, il reste encore plein de cycles pour pouvoir avoir un bb en 2009!!

En ce qui me concerne je crois que je vais repouser un peu...je viens d'vaoir un poste sur un collège à coté de chez moi, j'en suis ravie et j'ai très envie de faire une année scolaire quasiment normale, en plus avec un voyage en perspective fin mars 2009...du coup faire bb maintenant me frustre un peu, du coup je crois que je vais attendre 6 mois, et commencer les essais au moment de Noel. cela ne m'empechera pas de venir vou suivre car meme si j'attends la fin d'année, c toujours possible que bb arrive en 2009.....

Allez bon TP à touutes et à bientot!!
 

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles...

Je ne vais pas pouvoir remonter la moyenne generale en ce qui concerne le moral !!

J'attends ma 3e injection demain.... et je continue à prendre mes ttt.... avec le plus grand pessimisme! Ma courbe de tempéraute reste inchangée!! et pourtant , l'écho montrait un beau follicule de 15mm à J12! En plus les injections de gonado me donnent mal au ventre à chaque fois: Type douleurs de regles , voire meme grossesse débutante..!

voilà... j'ai parfois envie de tout laisser tomber ( mais avec la certitude que je vais me regretter longtemps).
Mon âge ne me permet pas non plus de faire une pause de qq mois ....

voilà.. désolée de plomber l'ambiance.
j'espere que vous allez toutes bien... et qu'on va tout de meme pouvoir s'annocer des ++++ , un jour....bientôt. :?

bisous les filles.
 

Tifam

Peoplette pipelette
Peggy, désolée de te voir comme ça.... Ne devrais-tu pas laisser tomber la courbe de température ? Ce n'est pas très fiable, et ça doit te faire psychotter bien davantage... c'est stressant de prendre sa température tous les matins avant de se lever, tu ne commences pas ta journée sereinement. Moi j'ai laissé tomber au bout de deux mois quand j'ai vu que ce n'était pas clair et ne contribuait qu'à me stresser dès le lever.

Tu as des injections de quoi ? Du Puregon ou équivalent ? Bisous et plein de pensées :wink:
 

peggy27

Maman Comblée
Coucou Tifam...
La temperature ,je la prenais régulierement pour concevoir Edwin. Là, je ne le fais plus du tout.... sauf, hier , où j'ai été tentée.....et pas plus de 36.7 ..

J'ai des injections de Gonadotrophine Chorionique. Mon corps jaune etant défaillant , c'est pour favoriser la nidation. voilà..

(merci) et gros bisous à toi et ton bidou!! :wink:
 

Tifam

Peoplette pipelette
ouh là, mais la température n'est fiable que si tu la prends depuis le début du cycle, vu que ce qui compte, ce n'est pas qu'elle soit eu-dessus de 37°C, mais la différence avec les jours précédents... Ne te focalise pas dessus.

Donc si je comprends bien, tu es en 2nde partie de cycle, alors ?