Envie d'un bébé en 2009? | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

Karo ne pense pas négatif comme ça ma belle ! 6 mois c'est long je sais mais c'est à peu près la moyenne, donc ça peut prendre 1 an sans que ce soit signed'un problème ; en^même temps je fais de l'auto-conviction là car je sais que je m'inquiéterai aussi surtout que j'ai 33 ans :eek:
 

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir les filles....
:wink:

Attendu que: le follicule dominant mesure 15mm à J11;
Attendu que: les fofos sont censé prendre 2.5mm/jour,
Attendu que ma glaire commence à s'épaissir....
Attendu que gygy sera absente pour m'examiner elle-même :

Je suis censée analyser moi-même ma glaire demain soir et prédire approximativement mon ovulation!! :lol:

Si celle-ci atteind 6cm lors qu'on la tient entre le pouce et le majeur, je peux alors "violer" mon mari dès le lendemain matin, cad ce Samedi matin ou le dimanche matin!!

Derniere prise du Progynova demain matin , suivi de 2 comprimés de Duphaston pendant 10 jours et de 3 injections de Gonadotrophine , 1 jour sur 2, à partir du Dimanche matin!!!

Un peu compliqué tout ca... ,non???
L'espoir donne des ailes...

Karo, Clochette, je suis encore plus vieille que vous!!! Alors, on va oublier l'age!! sans quoi je vais à nouveau psychotter!!

bisous et bon courage à vous toutes et plein de +++++!!
 
Coucou les filles,

comment allez vous ce matin ??

Il fait beau, il y a du soleil, que demander de mieux ?!

Le moral remonte, je vous souhaite une belle journée et bons tps notamment à Peggy car le we arrive ... :D

karo
 

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou les filles !

Alors oui, l'âge peut influer, étant donné que la fertilité diminue avec l'âge... mais c'est loin d'être le seul facteur qui agit, donc ne vous focalisez pas sur votre âge !

Bisous à toutes Peggy, Karo, Lola, Clochette, Leabe, et croyez en vous !! :wink: