Envie d'un bébé en 2009? | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

Lola d'ici là ça ava peut-être se débloquer etu vas avoir tes règles, on peut aussi avoir des cycles plus longs et puis sinon le gynéco te dira quoi faire, courage !
 

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles.

tout d'abord, felicitations à Elletsihrc!! quelle bonne nouvelle.

j'espere que tout le monde va bien.

RAS ici... reprise de mes ttt. je suis à J11. endometre pas assez épais d'apres l'écho de ce matin. RDV avec gygy demain.

sinon, je me repose sur ma mere qui est là actuellement et qui s'occupe bien de mon loulou.
voilà, gros bisous à vous toutes ...
 

Tifam

Peoplette pipelette
Gros bisous Peggy ! :wink: J'espère que le rdv avec gygy demain t'en dira plus et te permettra de trouver la solution.

Pensées à toutes les espérettes et gros bisous !
 
Allez courage les filles, si on est arrivé une fois c'est que la machine fonctionne !


Pour moi ce mois-ci je pense que ça ne sera pas encore le ++ car pas grande motivation pour les TPS.
C'est le 6 ème cycle et je commence à douter de moi, de ma capacité à avoir un bébé.

En plus je me dis que c'est entièrement de ma faute si cela prend du temps car pour cette future grossesse, j'aurai un fort risque de refaire une toxémie gravidique !

Donc forcément cela doit jouer sur mon inconscient et peut-être bloquer la machine.

Ou alors est ce que l'âge aurait aussi une influence sur la rapidité à concevoir (32ans) ??

Pour mes 2 enfants j'ai mis 4 et 5 mois.

Ah lala que de questions, je me torture la tête avec cela et bave d'envie devant les gros bidons.

Bonne fin d'après-midi

Karo