coucou les filles, je rentre bientôt dans mon 4eme mois et j'ai pris 4kgs mais je ne culpabilise même pas parce que d'un, je suis ronde et ressemble déjà au bonhomme Michelin :wink: et de deux, je pense à manger équilibré pour ma nouille, je m'explique, un petit dej copieux, un chocolat chaud, deux petits pains grillés avec de la confiture et un fruit, midi, une entrée, une viande, un féculent avec un légume et un fruit, à 16h, yaourt ou 2 chocos et le soir idem que le midi.
Je me suis jamais sentie aussi bien qu'en ce moment et je n'ai jamais été malade, bien au contraire, juste la fatigue.
Quand ma famille me dit, oh ben je vois que tout va bien, en me regardant de bas en haut hi hi, je leur dit, normal, je porte l'héritier. :wink: On prend des fesses, et alors ? on a pas bébé sans rien. Moi je m'en fout littéralement et même si après je dois reperdre un peu en plus du bb, et bien je prendrais mon temps car avec le temps, va, tout s'en va hi hi
Je me suis jamais sentie aussi bien qu'en ce moment et je n'ai jamais été malade, bien au contraire, juste la fatigue.
Quand ma famille me dit, oh ben je vois que tout va bien, en me regardant de bas en haut hi hi, je leur dit, normal, je porte l'héritier. :wink: On prend des fesses, et alors ? on a pas bébé sans rien. Moi je m'en fout littéralement et même si après je dois reperdre un peu en plus du bb, et bien je prendrais mon temps car avec le temps, va, tout s'en va hi hi