ennemi numéro 1 | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ennemi numéro 1

ah, ok :wink:
dés demain matin, je file chercher les bricoles qui me manquent, et je me lance!!!!
en fait, tu vas être une sorte de coach!!!!!!! et puis, je me torturerai moins l'esprit quand je rentre dans la salle de bain( la balance est à l'entrée, j'y monte tous les 2 jours!!!!!! :roll: )!!!
bon, on peut peut-être se suivre pour voir si ça fonctionne?

C

cecebebert

Guest
le 1er trimestre j'avais pris 8 kilos

fin de grossesse à 43 SA pleine ( :roll: si si ce n'est pas une faute de frappe) j'étais a + 29 :roll:

2 solutions soit tu fais super gaffe pendant toute la grossesse avec l'vanatge à la fin de ne pas avoir 20 kilos à perdre

ou tu te laches :wink:

ben, pour l'instant, je suis les conseils de beethoven, et je dois dire que c'est un soutien trés réconfortant! de plus, depuis 10 jours, mon poids ne bouge plus( ce qui est déjà pour moi une sacrée victoire!!!!!), et je pense être encore dans le raisonnable........
c'est vrai que la tentation est grande, parfois, de se lacher, mais avec une meilleure répartition des prises alimentaires, tant en quantité qu'en qualité, cela me permet d'éviter les creux que tu n'arrives à surmonter qu'âprés pleins de cochoneries!!!!!!! mais par exemple, ce matin, petit dèj. avec un gros pain aux raisins, et demain, je reprends le bon rythme!!!!!!!
et pour toi, comment ça se passe????ton bébé va bien?, et toi, tu as accouché il y a longtemps? il te reste beaucoup de poids à perdre? tu fais un régime, ou tu as simplement repris une alimentation équilibrée?
je sais, beaucoup de questions :oops: :oops: