ennemi numéro 1 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ennemi numéro 1

Disons qu'il ne vaut mieux pas trop prendre au début en faisant attention à ce qu'on mange car par contre au dernier trimestre c'est inévitable, on prend! :lol:

il faut arrêter de se prendre la tête avec le poids; chaque femme est différente. moi, j'ai pris 18 kg pdt ma grossesse (et je suis déjà rondouillette); j'ai perdu 10 kgs en 3 semaines après l'accouchement et là je fais attention pour perdre les 8 restants; no stress!!

moi ca me soule toutes ces questions autour du poids ... je suis a qlq jours du terme, j'ai une morphologie assez fine, comme India, je prends peu de poids en temps normal, pas besoin de regime, je fais 52 kg pour 1m68... j'ai pris 10 kg pour ma grossesse, que ds le bidon, et a chaque fois que je croise qlq 'un on me demande "tu as pris combien de kilos??? " et j'avoue que ca commence a me :evil: :evil: :evil: !!!
Pour mon 1er j'en avais pris 9, et qd je me suis repesée qlq temps apres la naissance je faisais plus que 50 kg, et j'etais HS (j'allaitais)

on est toutes différente, avec des morphologies différentes...c'est sur qu'il faut faire attention a ne pas manger n'importe quoi, n'importe quand, comme en temps normal je dirais, mais apres on fais comme on veut et surtt comme on peut!!!

bisous

Ce n'est pas se prendre la tête en fait, c'est juste s'interroger. 18 kilos ce n'est pas énorme non plus et tout dépend de la répartition de ta prise de poids sur les 9 mois de grossesse. Je pens que la question de minousinha est de cette ordre là non? :-k

oummi

où sont mes 7 nains????
chaque femme est differente et dc chaque corps aussi il y a des femmes qui a 7 ou 8 mois n ont pas de bidons comme une copine a moi et d autre qui ressemble a des mongolfiere (comme moi :wink: au sol !!!!!!!hihihi)
le tout comme la dit mumu c'est d avoir une glycemie normale pas de diabete gesta , et de faire attention afin de ne prendre que 9 a 10 kg en tout !!!!
moi j'ai ete tres raisonnable :wink: :wink: 33 kgs a la premiere et 30 a la deuxieme pour dire a quelle point j ai ete raisonnable..... :drinkers:

dc maintenant il me reste environ 20 KG a perdre pour retrouver ma taille de jeune fille dc maintenant je fait un regime mais saches que mes princesse st belle et en bonne sante premiere 3KG600 pour 55cm et la deuxieme 3kg720 pour 51cm
bisouuuuu :wink: