ennemi numéro 1 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ennemi numéro 1

vous etes vraiment sympas!!!! c'est vrai qu'au début de ma grossesse, je m'étais dit qu'il fallait pas faire une fixation dessus, mais c'est dingue, c'est la première question que les gens posent!!!!!
pour le moment, j'ai pris à la poitrine( :lol: :lol: ), et le bidon surtout. alors ça me rebooste le moral, vos messages, parce que c'est ma première grossesse, et je commençais à culpabiliser :roll:
mumu, judual et norhane, vous aurez au moins le mérite de m'avoir fait sourire devant mon écran!!!!!
à toutes, je vous envoie des gros bisous, ainsi qu'à vos (futurs) p'tits loups!

Lule a dit:
Disons qu'il ne vaut mieux pas trop prendre au début en faisant attention à ce qu'on mange car par contre au dernier trimestre c'est inévitable, on prend! :lol:
Pas obligatoirement ! J'ai perdu 1,5 kg les deux derniers mois (bon d'accord, canicule 2003, mais quand même)...

Jai pris l'essentiel de mon poids les 3 premiers mois car je grignottais pour apaiser les nausées...
En prenant 4 kg les 3 premiers mois je n'en ai pris que 9 en tout...

merci, philomène!!!! dis-donc, j'ai cliqué sur le lien, tu fais des choses magnifiques!!!!, et je n'ai vu que les 2 premières pages( j'y retournerai demain tranquillement....).
j'espère que même si vous ne fetez pas la saint valentin, vous passerez une excellente soirée avec vos chéris :wink: , nous, petit repas à la maison, sans chichis, mais avec à l'idée que cette année, le cadeau, on l'a fait nous-mêmes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Salut,

Pour Tom, j'avais bien pris mon kilo par moi pendant les 5 premiers mois, et ma gygy était déjà en train de s'alarmer (mais elle adoooore me dire que je suis trop grosse) et à 5 mois je me suis retrouvée couchée avec un placenta praevia, et mes muscles se sont mis à fondre, donc je ne grossissais plus. Finalement, j'avais pris 10kg et 10 jours après ma naissance j'avais tout reperdu +1 en bonus. :p Mais dommage, ils sont revenus ces vilains kilos (pas tous, mais j'ai été jusqu'à +6). Fallait bien que les muscles reviennent. :wink:

Alors pour cette grossesse-ci, je me suis mis un point d'honneur à ne pas avoir pris de poids pour ma prochaine visite chez gygy (c'est pas trop difficile avec les nausées), et la semaine prochaine, elle verra que je peux arriver à 3 mois sans kilo en plus (je les ai déjà par rapport à ma grossesse précédente). Après,... on verra bien :wink:

Ririe