ennemi numéro 1 | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ennemi numéro 1

pour poursuivre, c'est vrai qu'il y a un truc énervant quand on est enceinte; c'est la question: t'as pris combien??? une fois, j'ai une collègue qui , en poussant la porte, m'a vu et s'est exclamée d'un grand Wouah (avec l'air horrifiée!!) et bien je l'ai envoyé c.... et je lui ai précisé que j'étais effectivement enceinte de 5 mois!!!!
Une autre m'a dit: "quand même!! tu as pris du ventre" et je lui ai rappelé qu'un bb ne se logeait pas dans les fesses!!!!
Conclusion: quand je vois une femme enceinte que je connais, je lui demande toujours si elle se sent bien, sa forme etc et jamais son poids
Y'en a marre!!

V

val38

Guest
Pffft c'est vrai, c'est débile cette question et pourtant on y a droit sans arrêt (qu'est ce que ça peut bien leur faire le poids qu'on prend, c'est pas eux qui devront le perdre après :roll: :evil: ).
Bref, moi j'ai pris 16 kg pour le 1er et.... 21 pour la miss (oups :roll: ). Le médecin m'a jamais embêté avec ça et j'ai tout reperdu très vite, alors pas d'inquiètude et profite bien de tes jolies rondeurs de future maman :wink:

PASCA

Fémibordeuse
C'est vrai que c'est quasiment la 1ère chose que les gens demandent avec le sexe du bb. arfffffffffffffff faut si faire même si c'est pas facile....
Perso je n'ai pas tendance à prendre de poids pendant mes grossesse. Pour mon fils j'ai perdue 4 kg en 5 mois et tout le monde (et surtout ma famille !!)me disait : "ben t'es pas normal toi on dirais pas que t'es enceinte!" Sympas un....... Ensuite j'ai pris 8 kg pendant les 4 mois qui resté (j'ai accouché quasiment à terme). Donc gygy été content car +4kg seulement. Et à la sortie de la mater je faisais 10 kg de moins. Donc j'était très très contente.
Pour cette grossesse ça commencé pareil. J'ai perdue 2.5kg et je viens seulement de reprendre mon 1er kilo 1/2 donc j'ai encore 1kg avant d'arriver à mon poids initial. Mais moi je m'en fiche quand on me demande, je répond : "bb va bien et moi aussi , les kilos on s'en fous !" Et en général après il ne me demande plus rien :lol:
Bon courage et bonne continuation, minousinha

c'est vrai que les gens y vont tous de leur grain de sel:
l'autre jour, une dame que je connais me demande si je voulais savoir le sexe du bébé, moi, tranquillou, je lui réponds que oui, juste pour savoir, même si pour un premier, ça n'a aucune importance! et là, j'en ai entendu!!!! que avant, c'était la surprise à l'accouchement et que c'était bien mieux, que de toute façon, ce n' est pas fiable, etc, etc.....pffffffffff, il fai=ut toujours que les gens critiquent nos décisions, etc......!!!!c'est dingue!
et pas plus tard que la semaine dernière, une copine vient me voir à la maison, et en passant la porte, elle m'a dit "ce ventre, je vais t'appeler big-mama!!!". le problème, c'est que je suis là hyper susceptible( alors qu'en temps ordinaire, ça me passe au dessus!), du coup, j'ai la larme facile...........
mais vos messages sont réconfortants, je vous en remercie vraiment!!!!!! ils ont le mérite de faire passer la pilule quand y'a eu une réflexion!!!!!!!!