Encore un peu de courage pour Octobre... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore un peu de courage pour Octobre...

F

Francesita

Guest
Je sais bien Cali qu'on est toutes différentes... chacune avec son caractère et le mien est bien trempé :evil: .
Brise, reste comme tu es!
Plein d'espoir pour les filles de ce post et tout mon soutien et mes plus douces pensées! :heart:

Ma Brise comme je te comprends, longtemps j'ai eu du mal à aller voir les bébés des femmes qui ne connaissent pas de difficultés mais comme tu dis les filles d'ici quand une à une elles ont eu la joie de connaitre la grossesse, je n'ai jamais été jalouse, je sais trop ce que c'est d'attendre et je me repete peut être ma brise mais je souhaite que pour toi et beaucoup d'autres ici cette attente soit la plus courte possible.

Pour la prochaine écho, il va falloir attendre car pas de nouvelle rencontre avec les loulous avant le 7 décembre. :wink:

Pour tes écarts Brise, je crois que tu as si bien travaillé que tu as le droit à quelques écarts, en plus c'est tellement bon pour le moral tout comme les moments que tu va passer en famille.

Bonne soirée à toutes.

B

brisedemerette

Guest
Merci ma tite tounette, tu es adorable :heart:

ta prochaine écho est le 7 décembre :shock: c'est loinnn meme pour moi alors j'imagine pour toi! Prends bien soin de vous trois en attendant la prochaine rencontre magique, ca sera l'écho des 12 sa?

Nanette comment vas tu et la tite miss?

Idem Alseno, laura pour qui le terme approche..

Cali c est aujourd'hui! :wink: je pense énormément à toi, vient vite nous raconter!

Bart j espère que tu tiens le coup avec tout ce que tu mènes de front, t'es une championne! :heart:

Mayris, prends du temps pour toi, ressource toi.. Vide toi la tete le plus possible.. Je pense beaucoup beaucoup à toi, ainsi qu'a notre Eugenie et Kikine notre débordée! :wink:

Grue j'ai hate que tu reprennes l aventure toi aussi!

Quant à moi, j'ai bien hate de retrouver ma famille ce week end, ca va me changer les idées je vais passer du bon temps, vivement!!

Bisous à toutes

Ben non Brisette, l'écho du 7 décembre ce sera celle des 22 SA car regardes ma frise, je suis à 14sa donc celle des 12sa était celle du 28 septembre :wink:

Sinon comme tu dis vivement le week end même si moi je reste à la maison mais aujourd'hui c'est pas la grande forme alors j'ai hate de me reposer. D'ailleurs je prends une avance demain car j'ai posé congés, je n'arrive plus à faire une semaine complète de boulot alors comme j'ai encore pleins de congés à prendre, je me suis aménagée un petit 80% :roll:

Gros bisous à toutes.

On attends des news de Cali pour qui c'est un grand jour aujourd'hui :wink:

Coucou à toutes,

Bart, merci pour ton mot qui m'a fait très plaisir. Je vois que les choses avancent doucement mais surement pour toi. Courage, tu vas y arriver.

Brise, je te remercie pour ton petit mot. Il est vrai que tu as toujours un petit mot pour chacune d'entre nous. Prends soin de toi avant le début du protocole, ca te parait long avant de commencer mais c'est finalement aussi un temps qui te permet de te ressourcer avant de reprendre. Tu seras en pleine forme. Mais bon je sais que c'est facile à dire quand on est pressé de commencer un traitement et qu'on a déjà eu pas mal de temps pour se ressourcer.

Quoiqu'il en soit, j'espère que ce nouveau traitement te permettra de réaliser ton souhait.

Tikaniki, tu en es où ? As tu commencé les pics pics ?

Une pensée pour Eugénie, Kikine, Comment allez vous ?

bisous aux mamans et futures mamans du post qui continuent de nous soutenir et qui nous permettent de retrouver un peu d'espoir....

En ce qui me concerne, beaucoup de questions en ce moment. Je ne sais meme plus si j'ai envie de repasser par toutes ces épreuves . Mais bon, ne vous inquiétez pas, je pense que ca va passer.......C'est juste que j'ai peur de faire ce dernier essai pour .....rien.....J'ai envie de demander un rendez vous au gygy pour voir si ca vaut le coup de faire ce quatrième essai et voir s'il n'y a pas d'autres solutions. Car tous ces traitements pour rien m'ont épuisé physiquement et moralement.....

Bisous à toutes.