Encore un peu de courage pour Octobre... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore un peu de courage pour Octobre...

F

Francesita

Guest
Mon message n'avait pas de but mais, quand je te vois féliciter les nouvelles mamans ou demander des nouvelles des grossesses des unes et des autres me saute aux yeux et au coeur, je trouve ça d'une grandeur d'âme terrible! Je n'ai pas pu être comme ça, je n'ai même pas pu partager ma peine pendant ces longues années de galère c'est pourquoi j'admire ta manière d'être et ta générosité qui est sincère, ça se se voit.

J'admire tout autant votre post et vos messages et votre communication à toutes et je vous "jalouse"d'être aussi ouvertes même pendant des galères comme ça!

Bon courage à toutes, le parcours est long mais ça en vaut la peine :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Tu sais Fran tout le monde n'a pas la même réaction mais ça ne fait pas de toi qqun de mauvais, je le sais parce que tu es ma copine févriette :D

Mais tu as raison Brise est qqun qui a bcp de coeur et qui est très courageuse, j'aimerais tant que la vie te sourie enfin ma Brise.

C'est vrai qu'on se soutient bcp sur ce post, j'y ai reçu bcp de soutien moi même c'est pour ça que même si je suis "de l'autre côté", je ne me vois pas lâcher ce post comme ça, je ne peux pas, je viens ici tous les jours pour soutenir mes copines.

Bonsoir les filles,

Je passe en coup de vent sur le forum et qu'est-ce que je vois: on dit du mal de Brise!

Non, c'est vrai qu'elle est chou notre Brise. Elle a tjs été là pour mes questions à la noix.
Merci Brise :D

Mais non Grue, on ne dit pas de mal de Brise, bien au contraire, on l'admire.

Elle et bien d'autre comme Bart, Kikine, Eugénie sont toujours là à soutenir tout le monde même si pour elle le sort s'acharne mais votre grandeur d'ame les filles sera récompensée d'une manière ou d'une autre. Je vous envoie à toutes plein d'onde positive pour qu'un jour enfin la roue tourne.

Tika, encore 2 jour à attendre et après c'est la grande aventure. :wink:

Cali c'est pour demain c'est ça. Tout se passera bien tu verras.

Bisous à toutes.

Pour répondre à Brise, moi suis plus malade depuis que les 2 mois de grossesse sont passés car les 2 1ers mois, ca a été hyperstim+nausée, pas top mais c'est pour la bonne cause et déjà oublié. :roll:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles..

Fran tu es vraiment adorable :heart: , les autres aussi cali, grue, tounette, merci pour vos compliments.. Ca me touche beaucoup.

Mais vous savez, je l'ai déjà dit, mais vivre des grossesses ici, avec des femmes qui me comprennent, qui me soutiennent, et qui ont tellement souffert avant d avoir leurs grossesses puis leurs bébés... Pour moi c'est bien différent de tout le reste. J arrive vraiment à ne pas mettre toutes les femmes enceintes dans le meme panier.. Et puis après mes fausses-couches, je ne réussis pas non plus à etre comme je suis maintenant.. C'est trop dur..

Je vous remercie mais je suis pas très glorieuse pourtant quand j'ai des femmes enceintes dans mon entourage.. J'ai actuellement pas moins de 4 cousines enceintes, et ca m'est vraiment impossible de les voir, ni de voir les bébés de cousines nés il y a quelques mois.. C'est au dessus de mes forces.. En meme temps, je ne recois aucun soutien de leur part, nous ne sommes pas très proches.. Je pense que si elles étaient présentes dans mon combat, je serai présente pour elle et leur enfant aussi..

Voilà, je tenais juste à rétablir la vérité quand meme, car je suis pas une sainte loin de là.. Mais encore une fois j'apprécie vos compliments qui me vont droit au coeur.. Et c'est tant mieux si vous apprécier ma présence sur ce post.

Tounette, c'est chouette si tu n'es plus malade, vivement ta prochaine écho que tu nous racontes!

Tika c'est bientot parti! je croise déjà les doigts!

Ces jours ci moi je suis pas très fière de moi car j'ai fait pas mal d écarts alimentaires, j'aime pas ça.. Mais je sais que le week end prochain en famille il y aura des écarts et je pense que ça me démotive du coup.. Enfin je vais me reprendre.. :roll:

Ma bartou tu vas bien? :heart:

Cali c'est demain si je compte bien! Je vais penser fort à toi!

Gros bisous à chacun d'entre vous, vous etes adorables avec moi, merci :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: