Bonjour les filles..
Fran tu es vraiment adorable :heart: , les autres aussi cali, grue, tounette, merci pour vos compliments.. Ca me touche beaucoup.
Mais vous savez, je l'ai déjà dit, mais vivre des grossesses ici, avec des femmes qui me comprennent, qui me soutiennent, et qui ont tellement souffert avant d avoir leurs grossesses puis leurs bébés... Pour moi c'est bien différent de tout le reste. J arrive vraiment à ne pas mettre toutes les femmes enceintes dans le meme panier.. Et puis après mes fausses-couches, je ne réussis pas non plus à etre comme je suis maintenant.. C'est trop dur..
Je vous remercie mais je suis pas très glorieuse pourtant quand j'ai des femmes enceintes dans mon entourage.. J'ai actuellement pas moins de 4 cousines enceintes, et ca m'est vraiment impossible de les voir, ni de voir les bébés de cousines nés il y a quelques mois.. C'est au dessus de mes forces.. En meme temps, je ne recois aucun soutien de leur part, nous ne sommes pas très proches.. Je pense que si elles étaient présentes dans mon combat, je serai présente pour elle et leur enfant aussi..
Voilà, je tenais juste à rétablir la vérité quand meme, car je suis pas une sainte loin de là.. Mais encore une fois j'apprécie vos compliments qui me vont droit au coeur.. Et c'est tant mieux si vous apprécier ma présence sur ce post.
Tounette, c'est chouette si tu n'es plus malade, vivement ta prochaine écho que tu nous racontes!
Tika c'est bientot parti! je croise déjà les doigts!
Ces jours ci moi je suis pas très fière de moi car j'ai fait pas mal d écarts alimentaires, j'aime pas ça.. Mais je sais que le week end prochain en famille il y aura des écarts et je pense que ça me démotive du coup.. Enfin je vais me reprendre.. :roll:
Ma bartou tu vas bien? :heart:
Cali c'est demain si je compte bien! Je vais penser fort à toi!
Gros bisous à chacun d'entre vous, vous etes adorables avec moi, merci :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: