Encore un peu de courage pour Octobre... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore un peu de courage pour Octobre...

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou mes copines,

De retour de l'écho morpho, tout va bien, bébé est dans les normes et a tout ce qu'il faut.

Il pèse environ 530 g, je ne sais pas cbien il mesure.

Voici une photo de son visage :

Elle est pas belle ma FILLE, ah oui parce que en fait c'est pas un garçon :lol:

slt les filles

quoi cali, c'est une fille maintenant ? ben j'espere que tu est contente. echo en 3d cela m'aurait surement tenté mais trop loin de chez moi

tounette ca fait loin; moi j'ai des echos chaque mois (suis contente elle controle tout à chaque fois)

courage aux essayeuses de ce mois;

pour nous, c'est toujours et encore une fille :lol: ; Alwena se porte bien; d'apres les mesures du Perimetre abdo elle ne devrait pas faire 4 kilos à la naissance (c'est pas moi qui vait me plaindre ) et est un peu plus petite que le standard à 29 SA (1 semaine d'ecart) ; enfin cela peu encore changer j'imagine durant les "quelques" semaines qu'il nous restent à patienter jusqu'à NOEL.

Calimérote

Peoplette de compet
Je suis super contente, je l'aurais été aussi pour un garçon de toute façon.

Sinon l'écho 3D se fait dans ma maternité, mais de toute façon elle l'a fait juste pour nous faire une photo du visage, sinon c'était une écho en 2D.

Super ma Cali j'en suis ravie et félicitations pour ta puce alors :wink: fais attention ils sont pê deux c'est pour ça qu'il a cru voir un "zizi" la derniere fois LOL!!!! :wink: :wink:

Allez j'arrête de plaisanter je suis super heureuse pour toi ma belle et maintenant faut réfléchir au prénom alors :wink:

Gros gros bisous
Audrey :D