Encore un peu de courage pour Octobre... | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore un peu de courage pour Octobre...

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

Tounette, quelle idiote je suis, j'ai confondu avec Kimodu! bientot tu connaitras le sexe de tes trésors toi aussi! gros bisous

Cali, alors finalement c'est une fille! Que de rebondissements! Ben moi je suis contente si tu gardes le prénom que tu avais cité, car je l'adoooore et je l'aime mieux que le prénom de garçon auquel vous pensiez! Dis-moi que vous le gardez c'est si joli.. En plus la jeune fille que je connais qui porte ce prénom est vraiment magnifique et douce! Elle a déjà des lèvres charnues ta puce, ca promet 8) elle est superbe.

Nanette, bon toi c'est bien une puce.. qu'on s y perde pas :wink: :wink: vous aurez vraiment un magnifique noel.. Moi aussi je suis née vers Noel, elle sera parfaite ta fille! :roll: :lol: 8) 8) 8)

Mayris merci pour tes encouragements.. en fait j'étais en pleine forme à la fin de l été, mais maintenant je suis plutot en train de m énerver à attendre que me ressourcer :? gros gros bisous pour toi

Eugenie des tas de bisous pour toi aussi!

Bonne journée les filles!

Bonjour les filles,

Cali, je suis impressionnée de ce qu'on peut percevoir avec les echos 3D. On peut p-e deja dire si elle ressemble au papa ou à la maman.

Pour moi, rien de spécial, je suis en arrêt maladie à cause d'une infection de l'oreille (otite?). Je suis sous antibiotique et ibuprofene. J'ai dû aller aux urgences la nuit parce que j'avais un mal de chien. Finalement les douleurs se sont calmés sous l'effet de l'antibio ou de l'ibuprofene...

Sinon, question icsi je reprendrais un traitement pour la fin novembre avant mes 40 ans en décembre. En Allemagne, les lois pour la PMA sont dégueulasses: pas de fiv remboursée après l'âge de 40 ans, pas de culture de blastocystes ou du moins les medecins doivent selectionner au plus 3 embryons pour la culture, pas de dons (ovocytes ou sperme) et pas de remboursement sans être marié.

Du n'importe quoi. Ce qui fait que les allemands doivent aller en rep. tchéque, en Autriche, Belgique ou France...
:twisted: :twisted: :twisted:

Je pense que si la 2ieme fiv n#est pas bonne, direction Bruxelles...

Calimérote

Peoplette de compet
Merci les filles pour vos compliments.

Brise, mon chéri n'aime pas Elinor, par contre il aime bien Eline, donc ça sera peut être ce prénom, on aime bien tous les 2, mais ce n'est pas encore figé, à suivre...

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles

Cali oh non il aime pas Elinor :cry: :cry: :cry: mais quellel idée! Arffff.. Eline c'est mignon, mais moins qu Elinor :( Bon ben tiens nous au courant de vos choix hein :wink: On est curieuses par ici :wink: :wink:

Grue, soigne toi bien! Et vivement novembre pour ton prochain essai.. C'est vrai que je vois beaucoup d'allemandes dans ma clinique.. Tu m étonnes que les cliniques belges soient surbookées, il y a du monde de partout..

Kimodu comment vas tu? gros bisous

Bon moi je vous dis à dimanche ou lundi car nous partons tout a l heure! Tout est presque pret!

Pleins de bisous à vous toutes et bon week end!