Encore un peu de courage pour Octobre... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore un peu de courage pour Octobre...

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon courage les filles!!

Pour ton ovulation plus régulière avec la perte de poids c'est possible!! j'en suis la preuve!! :wink:

Coucou les filles

Merci de tout votre soutien ca me fait chaud au coeur !!

Donc pour le moment J-3 avant le début des piquouzes de DECAPEPTIL = il faut que j'appelle l'infirmier pour jeudi !!!
Sinon lundi 15 j'ai rdv pour me faire expliquer mon ttt ... au départ j'avais rdv le 9 mais reunion de derniére minute et du coup je commence mon ttt avant l'explication!! Enfin pas grave la sage femme m'a dit quand démarrer et de toute façon c l'nfirmier qui pique!!

J'ai hate et peur en même temps ...

A jeudi les filles!!

Gros Bisous

Salut les filles!!

Tika : je suis contente que tu commences les essais fiv à partir de jeudi et ne t'inquiete ps trop je suis sûre que tout se passera bien :wink: En tout cas je croise fort les doigts ma belle !! :D

Brise ma puce vivement le 18 alors que l'on en sache plus pour toi et félicitations encore pour cette belle perte de poids :wink:

Mayiris : même si on se croise plus je pense à toi et j'espere que l'on pourra parler un peu ensemble d'ici là ma belle :wink: bonne pause ; defois il le faut se ressourcer ; se retrouver tous les deux aussi parceque tous ces ttt sont pas faciles à gerer pour un couple et ça je pense qu'il faut y penser aussi :heart:

Quant à moi aujourd'hui J24 sans cigarette : je suis fiere et maintenant me concentre un peu sur le poids à ne pas prendre lol :wink:

Gros bisous
Audrey

F

Francesita

Guest
Brise,je ne peux pas m'empêcher de te dire cela car cela fait un moment que je lis certains de tes messages et cela m'a sauté aux yeux:
je voulais juste te dire que tu as une ouverture d'esprit incroyable et une gentillesse sans borne:
Jamais pendant mes trois ans d'essais bébé je n'aurais pu avoir autant de compréhension envers les "angoisses" de future maman, je n'aurais même pas pu les écouter! Je t'admire énormément! Pour cela tu mérites d'avoir ce que tu désires, je te le souhaite de tout mon coeur et je te félicite très sincèrement de ta délicatesse et de ta bienveillance. Bravo.

B

brisedemerette

Guest
Tika, bientot tu rentres dans l'action! Bon courage pour les traitements, on est toute avec toi! pleins de bisous, repose toi bien!

Bartou c'est génial ton arret de la clope+ ton régime, tu cartonnes, comme d'habitude t'es la meilleure :heart:

Francesita, ton message me touche énormément.. Je ne sais pas quoi te répondre tant ca m'émeut.. Mais merci, merci beaucoup..