Encore un peu de courage pour Octobre... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore un peu de courage pour Octobre...

Coucou à toutes,

Tikaniki, contente d'avoir de tes nouvelles. On sera toutes là pour te soutenir pour cette première fiv.

Brise, eh bien dis donc, quelle histoire, je ne sais pas ce qu'ils fabriquent avec ton compte rendu.....J'espère que tu auras le fin mot de l'histoire bientot car tu dois trouver le temps long.

En ce qui me concerne, toujours la pause qui nous fait du bien. On se relancera dans la course en 2008, je pense....

Bises à Bart et à toutes.

B

brisedemerette

Guest
Clairinette et Mayris, je suis contente d avoir de vos nouvelles..

Clairi, petit à petit tu te sentiras chez toi, et Iris aura une merveilleuse vie à la campagne, c'est chouette pour un petit bout! 3 mois déjà comme ça passe vite.. Fais lui de doux bisous pour moi à ta jolie princesse :heart: :heart: et merci pour tes encouragements, tu es adorable.

Mayris, tu as raison, ressource toi le plus possible pour etre d attaque en 2008.. Profitez de vous deux, fais les choses que tu aimes, détends toi le plus possible.. Je pense toujours très fort à toi.

Tika tu vois on est toute avec toi! gros gros bisous

J'aimerais bien avoir des nouvelles de rashella et Sarah :heart:, de Jesside et Liam :heart: et Maelyne :heart:

Bon week end à toutes

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou Brise,

Oui en effet, mon écho morpho est dans 3 jours, j'ai hâte et en même temps j'appréhende un peu, peur qu'on découvre qqch de pas normal, mais bon je fais confiance à mon bébé :D On va surement savoir si c'est bien un tit zizi que j'ai dans le bidou.
C'est bizarre, je suis enceinte de presque 5 mois, et je n'arrive tjs pas à réaliser que je suis bien enceinte.

J'espère que toutes les pmettes sont en forme.

Profitez du beau temps pour celle qui en ont, nous ça fait qq jours qu'il fait beau, c'est bien agréable !!

B

brisedemerette

Guest
Cali je penserai à toi, dans deux jours maintenant! :wink: Tu viendras nous raconter hein! Je comprends ton appréhension, j aurais la meme le moment venu mais il n y a aucune raison puisque bébé allait bien les derniers mois, ca va etre magique tu vas voir.. Pleins de gros bisous ne stresse pas trop. Pour le fait de réaliser.. Je crois que c'est normal quand on a tellement galéré, ca doit presque paraitre irréel j'imagine..

Merci ma Nanne pour ton petit mot pour nous, tu es adorable :heart:

Tika je pense trèèèèèèès fort à toi! Vient nous dire où ça en est! Gros bisous

Moi rien de neuf, comme je le disais dans un autre post, je pense avoir des ovulations plus régulières depuis que j'ai perdu du poids.. affaire à suivre!

Pleins de bisous à chacune d'entre vous, ici c'est lundi tout gris et plein de brouillard, bouhh :wink: