Bonjour les filles,
Tika je suis contente de te lire et surtout de lire que tu rentres dans l action! Je croise déjà fort les doigts pour toi en ce mois d octobre, crois y fort! Pleins de bisous et courage pour les traitements.
Kimodu, on dit souvent que les jujus rendent plus malades, dans ton cas ca se confirme :wink: repose-toi bien!
Tounette, tu n'es pas trop malade toi?
Laura je me souviens très bien de toi! Je suis heureuse de voir que bientot tu vas rencontrer ton trésor, je te remercie de venir nous encourager.
Magma merci à toi aussi pour tes encouragements, c'est très gentil à toi.
Cali oui encore heureux que tu n'aies pas eu ça à subir en plus! :shock:
C'est bientot l'écho morpho pour toi non?
Bon c'est chouette qu'il y ait quelqu'un en course en octobre, on sera toutes derrière toi Tika, ca ne peut que marcher avec toutes nos ondes regroupées rien que pour toi! Veinarde! :wink:
Quant à moi, j'ai quand meme réussi à avoir le secrétariat de l'interniste, effectivement, le courrier n'est pas tapé donc ma gynéco ne risque pas de l'avoir eu :? ... Apparamment l'interniste l aurait mis en attente, pourquoi... Je ne sais pas. Je lui ai donc expliqué que j'avais rendez vous le 18/10 avec ma gynéco et qu'on aurait bien aimé avoir reçu son courrier pour ce rendez vous.. Elle doit lui dire.. J espère qu'elle va s'activer! Sinon rien de neuf..
Ma bartou pleins de bisous pour toi, tu es très courageuse! :heart:
Kikine, Mayris, Grue, Sand qui peut etre nous lis, Delphm, Flo.. Je pense très fort à vous..
Dame nature.. Nous sommes encores nombreuses à ne pas être gâtées par vous.. alors activez vous vous aussi!!!