Encore un peu de courage pour Octobre... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore un peu de courage pour Octobre...

Octobre te voilà, c'est le mois de ma naissance, un très bon mois annonciateur de bonnes nouvelles, cela ne peut pas être autrement !!!!
Je suis de tout coeur avec vous les filles.
Brise tu as bien fait de prendre les choses en main cela fait suffisament longtemps que tu patiente il est grand temps que tu reprennes les essais.
En tout cas je pense bien à toi !!!!
Bises à vous toutes
coco

B

brisedemerette

Guest
Merci sandrinev, nanette et coco pour vos encouragements!

Je ne sais pas s'il y a quelqu'un en course ce mois ci.. peut etre moi à la fin du mois.. :roll: mais de toute façon ca serait plutot ovulation et verdict en novembre, meme si ca se fait enfin au prochain cycle!! :evil:

J'ai hate d avoir mon rendez vous avec ma gynéco, de revenir en "terrain connu", je me sens plus à l aise avec elle qu'avec tous les autres médecins que j'ai pu voir. Même si elle a ses défauts, comme tout le monde..

Peut etre qu'il y a quelqu'un en course, mais je ne vois pas qui en fait.. Manifeste toi si tu es en course!! :wink: :wink:

Grue, est ce que tu sais quand tu pourras tenter une autre fiv? Je pense très fort à toi..

Gros bisous et bonne journée à toutes!

Eugénie, je pense fort à toi et j'espère que la vie te sourira très bientot.

Brise, j'espère aussi pour toi que l'ovu du mois d'octobre soit la bonne et qu'elle puisse porter ses fruits en novembre. Y'a rien de meilleures que les vendanges tardives, hein Nanette :wink:

Sinon pour moi, les loulous vont bien. Je suis à 12 SA aujourd'hui. Ils mesurent 6cm et 6,5cm et sont en pleine forme. Un a l'air de tenir de mon zom car il est très calme et l'autre à la bougeotte comme sa maman.
Depuis cette rencontre magique, forcément je vais bien :wink:

Gros bisous à toutes

Dès que j'ai 5mn je vais essayer de mettre une frise qui sera forcément fausse car la DPA est prévu pour le 15/03/2008 et non le 11/04/2008 s'ils avaient été 1 :roll:

Bonjour les filles,

Un petit coucou en passant. Y-a-t-il des filles qui font une fiv pour octobre?
Pour moi, repos.

Le medecin voulait absolument que je commence à prendre la pilule pendant 21 jours puis protocole court. J'ai fait savoir que j'avais besoin d'une pause.
Je voudrais bien faire une icsi avant mon anniversaire en decembre. En Allemagne, les fiv ne sont plus remboursés après 40 ans :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon si je dois refaire une fiv qu'on doit payer nous-même, j'ai pensé à l'az-vub de Bruxelles, pour pouvoir avoir des blastos...

Je verrais bien...

Coucou les filles !!!
Je viens ce matin comme j'ai un peu de temps :wink: avant d'aller à la salle de sport !!
Tounette : je suis ravie que tout se passe bien pour toi et tes loulous ma puce et te souhaite une belle continuation dans ta grossesse !!! :wink:

Brise ma puce j'espere sincerement que tu commences bientôt et pense à toi fort !! :heart: :heart:

Gruenemaus : tu as raison de faire une pause si tu en ressents le besoin alors change toi les idées et plein de courage ! :wink:

Coco ,sandrinev et nanette merci pour vos encouragements :wink:

Kimodu ; j'espere que tout se passe bien pour toi : tu le mérites tellement ce bonheur :wink:

Quant à moi je n'ai pas grand chose à raconter les filles ..avant que j'ai un don j'ai encore le temps de voir venir mais bon en attendant ça va je profite qd même comme dit :wink:
Sinon voilà aujourd'"hui cela fait 20 jours pil poil que je me suis arrêtée de fumer et je me sents super et fiere de moi :wink:
J'essaie de me contrôler au niveau nouritture et me remets entre guillemets au régime et puis je fais du sport 2 fois par semaine .

Nous avons rdv lundi avec le psy donc je vous tiens au courant :wink:
gros bisous à toutes
Audrey :heart: :heart: