Encore un peu de courage pour Octobre... | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore un peu de courage pour Octobre...

B

brisedemerette

Guest
Coucou vous deux,

c'est mieux des dizygotes, beaucoup moins de risque tout au long de la grossesse.. Les miens étaient monozygotes, évidemment.. :roll: avec une meme poche et un seul cordon. De toute façon ca n aurait pas pu etre autrement car je n'avais qu'un seul follicule avant le déclenchement.

Le choix du roi pour vous ca serait l idéal non? Même si je sais bien qu'on s'en fiche du sexe, un petit prince et une petite princesse ca doit etre l'idéal quand même!

Bisous à toutes

Bonsoir les filles !

je pense souvent à vous même si j'écris beaucoup moins souvent... je vous encourage toutes. brise, je ne suis pas croyante, parfois je n'ai plus cru en rien, en la vie et puis au fond de soi, on garde une lueur d'espoir qui devient bonheur un jour... je croise les doigts tout spécialement pour toi, Bartou, kimodu, eugénie, marilys et les autres, pour que les grossesses arrivent ou perdurent !

big bisous

B

brisedemerette

Guest
Bonjour à toutes,

femini merci d etre passée par ici, comment vas tu, et ton petit Nils :heart:?? Viens nous raconter..

Quant à moi, je commence à remonter la pente et la déception du cycle annulé.. Je suis déjà à J9, il me reste "plus que" 3 semaines avant de reprendre les traitements.. Je vais essayer d'optimiser au mieux ces dernieres 3 semaines afin d etre vraiment d'attaque, enthousiaste, positive pour ce prochain essai. L'idée d'avoir de nouveaux traitements pour la prochaine grossesse a aussi je pense débloqué quelque chose, j'ai encore plus hâte maintenant d'être à nouveau enceinte.. Je veux y croire et me dire qu'enfin ca va marcher et durer. C'est en quelque sorte de l'autopersuasion, on verra si ça fonctionne..

Des bisous pour vous toutes, bon dimanche les filles