Encore un peu de courage pour Octobre... | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore un peu de courage pour Octobre...

Coucou les filles,

Brises tiens-le coup. Courage, je te souhaîte vraiment de cesser de galérer comme ça... Accroche-toi, gros bisous.

Gros bisous à toutes.

B

brisedemerette

Guest
Merci à vous deux Tounette et Kimodu, nos futures mamans de jumeaux! Profitez en hein! Vous avez une chance inouie, mais vous ne l'avez pas volé ce bonheur, vous le méritez oh combien.. Vous nous direz le sexe de vos 4 petits bouts hein?? Au fait ce sont pour vous deux des jumeaux dizygotes? Tounette l autre jour tu as dit que tu te sentais proche de nous, mais c'est bien normal.. Tu connais la galère, tu sais ce que l'on ressent.. Tu es l'une des nôtres même si par bonheur tu attend enfin des petits bouts.

Tika je pense bien fort à toi, tout va bien se dérouler, vient nous raconter..

Ma Bartou comment vas tu? J espère que ton kyste ne te fait pas trop souffrir :evil: .. Je pense bien à toi miss.

Kikine toujours débordée par la maison et le boulot? Je pense à toi..

Mayris j espère que la pause est constructive..

Eugenie des pensées pour toi aussi..

Quant à moi, hier en allant chercher mon nouveau traitement, j'ai discuté avec ma pharmacienne qui était en fiv.. Elle est en pause depuis plusieurs mois voir années je ne sais pas trop mais j'ai l'impression que l'envie revient petit à petit.. Elle m'a conseillé de limiter ma consommation en sel à cause du Dectancyl car c'est de la cortisone à faible dose, mais tous les jours pour une durée indéterminée il vaut mieux faire attention. J'ai donc commencé ce matin ce nouveau traitement et stoppé l aspegic.. Sans trop de regrets puisque pour mes jumeaux, j ai pris de l aspegic dès la pds +++ et ensuite, je l'ai eu en préconceptionnel mais comme vous le savez j'ai refait une fc précoce en juillet 2006..

Voilà, j espère que la combinaison cortisone+lovenox me donnera enfin la chance de porter la vie plus que quelques semaines..

Les dates sont passées, il reste la Toussaint, j'ai été élevé dans la religion catholique.. Mais je vous avoue que je ne sais plus en quoi croire désormais.. Donc je ne devrais pas faire "attention" à cette date, malgré tout par tradition, ca ne sera pas facile.. Mais voilà après promis je vais remonter la pente :wink: pour etre d attaque fin novembre...

Bisous à chacune d'entre vous, passez un bon week end..

Bon week end ma Brisette, et les autres...

Pour moi ce sont a priori des dizygotes mais pour le sexe il faut attendre jusqu'au 7 décembre.

Bisous

Hello les filles,

Pour moi aussi ce sont à 70 % de chance des hétérozygotes et 30 % homozygotes.
On saura le sexe sûrement le 21/11à l'écho des 4 mois.
Ca va Tounette? Le ventre n'est pas trop lourd à porter ;o) ?
Bisous.