Encore un peu de courage pour Octobre... | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore un peu de courage pour Octobre...

Voilà enfin des bonnes nouvelles!!!

Tika ce n'est que le dévut d'une grande aventure, je te souhaite plein de réussite pour cette FIV.

Ma Brise pour toi aussi les choses bougent même si ce n'est pas de la manière que tu aimerais mais te voilà avec de nouveaux médocs qui vont peut être t'aider à avoir ce grand bonheur que tu attends tant.

Gros bisous à toutes.

Malgrès ma situation je me sens tellement proche de vous :roll:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je réponds rarement à ce post car je me sens si inutile ... :(
mais brise tu sais si c le mois prochain ou le mois d'apres ça sera les mêmes dates que pour Lisa , c'est ti pas une bonne nouvelle ça?( parceque faut prévoir la même saison ! :D :D )

B

brisedemerette

Guest
Nanette, merci pour le lien.. J'ai bien conscience que ce n'est pas un médicament à prendre à la légère, le traitement sera lourd, des pds deux fois par semaines au début, puis une fois toutes les deux semaines afin de surveiller les plaquettes sanguines.. Des injections tous les jours pendant presque toute ma grossesse, que je me ferai moi-même puisque c'est en sous-cutané.. Mais bon si ca peut aider mon bébé à vivre plus longtemps que quelques semaines ou mois.. Je suis prête à tout.

Aujourd'hui ca fait deux ans qu'on m'a enlevé mes jumeaux, je me souviens si bien.. cette période est gravée, c'est inoubliable, je me souviens tellement de l'allégresse que je ressentais pendant le temps de cette grossesse, j'étais si heureuse même si j avais peur.. Les voir en moi avait été si magique.. Et le coup porté tellement brutal et fatal ensuite.. Je me souviens que je ne voulais pas ce curetage, je voulais les garder, ils étaient peut etre morts, mais ils étaient à moi, en moi..

Mais cette grossesse est aussi l espoir pour moi.. C'est la seule depuis toutes les IAD où j'ai réellement vu la vie en moi.. Mes jumeaux sont la preuve que je peux encore porter la vie.. Et j essaie de me raccrocher à ça.

DC, tu es un amour toi tu sais :heart: :heart: alors oui il faut que ça marche les prochains mois, là le "deal" sera parfait :wink: je t'embrasse très fort ainsi que Lisa et Manon. Je t'adore!

Tika je pense bien à toi, vivement les bonnes nouvelles..

Des bisous à chacune d'entre vous..