encore un cas de conscience! | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore un cas de conscience!

Zange

Active Member
Je pense moi aussi que tu as bien fait d'écrire ce que tu as sur le coeur. Comme annababb je te trouve très courageuse de l'avoir fait. Et moi aussi j'aurais une appréhension dans l'attente de la réponse à une telle lettre. En espérant qu'elle touche au but. Bisous à toi et ne t'épuise pas moralement, soignes-toi, soignes ton mari, soignes tes filles.

les filles je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Vos réponses me font du bien. Là je viens de rentrer j'ai pas encore lu tous mes mails je ne sais donc pas s'il m'a répondu.

Zéli ce que tu dis est très juste.

Merci! merci à toutes, vraiment.

réponse de mon père ce soir!

C'est écrit sur un papier à en tête qui commence par SORRY

Ma chère Valérie,
pour répondre à ton petit billet d'humeur, je n'en veux à personne.
J'ai deux filles que j'aime sans distinction, simplement elles sont adultes et en tant que telles les relations ne se font plus "enfants/parents".
Cela demande un minimum de convivialité et de politesse dans les deux sens.
Je pense que tu comprends cela, alors si tu souhaites que tout aille bien, il faudrait avoir un peu plus d'attention pour les autres.
Je t'invite donc à te poser des questions en toute honnêteté et essayer de voir si par hasard il y a des choses que tu ne fais pas. Si tu n'en trouves pas, ne jalouse pas ta soeur, mais demande lui plutôt comment elle fait pour avoir de bonnes relations avec son Papa.
Dans ce monde ce n'est pas toujours "la faute des autres". Pense-y.
Bisous.

Si j'ai bien compris j'ai vu juste
il pense que ma soeur en fait plus pour lui et que moi je ne pense pas assez aux autres
Franchement j'ai les boules!

:? :cry:

micha

Fan de mes zèbres
Eh bien puisque vous en êtes aux explications de texte courtoises, je lui poserai la question. J'exposerai mon point de vue, mes interrogations, mon sentiment de bien faire.

Apparemment, il réagit intelligemment et si c'est plus facile d'écrire que de parler, vas y...