encore un cas de conscience! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore un cas de conscience!

#2
PS: je rajoute que quand Clem est venue chez moi la semaine dernière j'ai tout fait pour lui faire plaisir, lui acheter un repas spécial qu'elle aime, lui louer un DVD pour lui faire plaisir etc etc......
Elle a 13 ans et savait très bien ce qu'elle faisait en ne m'invitant pas ni ma fille. Car je conçois que ma soeur n'ait pas de place chez elle mais dans ce cas elle pourrrait me passer un coup de fil pour me l'expliquer.
Je me suis sentie rejetée et triste.
on habite à 400 m l'une de l'autre et elle me fait des coups pendables tout le temps :?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Je dirais qu'il y a deux solutions : soit Clem' emboite le pas à sa mère pour ne pas la contrarier, soit c'est sa mère qui lui a ordonné de vous oublier.
Mais lui faire un cadeau au moins symbolique. Au moins, c'est sa mère qui passera pour un âne, pas vous pour des pingres !
 
#4
oui c'est ce que je me disais mais ça me fait mal.
Tu vois pour l'anniversaire d'eugénie ma soeur est arrivée après le repas et elle ne lui a rien offert, je ne suis pas à cheval sur les principes mais comme elle ne lui avait pas fait de cadeau de naissance elle aurait au moins pu lui apporter un petit truc pour fêter son premier anniversaire.
ça m'a fait de la peine.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#5
Il y a des "cas" dans toutes les familles. Comme m'avais dit le psy, faut faire le deuil de ce qu'on aurait voulu avoir, et voir ce qu'on peut tolérer de ceux qu'on a !