encore dans l'angoisse | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore dans l'angoisse

Re : encore dans l'angoisse

merci pour ton message valoupuce,

depuis que j'ai lu le msg de la personne qui disait qu'il y avait eu erreur d'un mois, j'etais en larme et je ne savais plus quoi faire, je suis à 7 mois de grossesse et je n'ai jamais été dans cet angoisse la au point de ne plus pouvoir controler mes larmes.

puis se serait même pas trois semaines mais un mois!

je sais que je ne peux m'en vouloir qu'a moi même, j'aurais du réfléchir,

se que tu dis me rassure quand même...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oui je me suis doutée en lisant le message de loanne que ca allait te redonner des doutes, mais tu n'as vraiment aucun souci à te faire... Ton gynéco n'a PAS pu se tromper de 3-4 semaines, c'est impossible !
Alors détends-toi, et déstresse, c'est mauvais pour ton petit bébé...

Quant à la culpabilité... je dirais que l'erreur est humaine. C'est malheureux, c'est dommage, mais je dirais que dans tout ca, tu as eu la chance de tomber enceinte de celui que tu portes dans ton coeur !
Alors pour le bien de votre petit bébé, arrête d'angoisser !

Bisous !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Et puis, tu peux faire confiance à Mumu, elle est experte :rolleyes2: :clap3: :cute: :worshippy:

oui tu as raison mumu est une experte !

apres peut etre qu'il y a des cas a part! mais bon 2 gyneco ont confirmé ma date de grossesse sans se concerté, a 10 sa ma gyneco ma dit le 23 fevrier, et a 15 sa ou 16sa un autre m'a dit le 25 fevrier.

s'il y avait eu erreur sa aurait été decelé comme loanne surement...

je vais essayer de destresser mais c'est tres dur ! a force de cherche des temoignages sur internet forcement ça me gache bcp!!

Pour moi celui qui est le père au quotidien c'est celui qui donne l'amour et s'occupe de l'enfant... Bon si c'est le même que celui qui a planté la graine c'est tout de même mieux... c'est sûr !
Mais mon frère a deux filles dans son coeur, et une seule de son sang... Mais pour lui comme pour nous, ce sont ses deux filles. L'une est noire, l'autre est blonde... aucune différence et je vais même te dire... mon fils n'avait jamais remarqué que sa cousine était noire mdr !!!! pour lui c'est juste sa cousine et voilà.