encore dans l'angoisse | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore dans l'angoisse

Re : encore dans l'angoisse

oui c'est vrai faut remonte loin après pour comprendre mais mon cop sait qu'il a aucun encetre blanc...
Mais de toute facon comme vous me l'avez dit 3 semaines un mois d'erreur ça ne se peut pas....

la culpabilité est dure a assumée...aujourdui la personne avec qui j'ai fait la betise m'a contacte pr etre sur qu'il n'etait pas le pere...sa ma anéantie et fais repenser à tout sa....
les forum d'internet je les regarde pour rassurer , mais ça fait le contraire au final...je sais que je dois vraiment vous prendre la tete avec mes histoires mais c'est vraiment le seul endroit ou je me sens mieux.
je suis allé sur le site cfef qui m'ont dit de prendre en compte la datation echographique et pas la datation en hormones, car c'est pas fiable je dis sa car la datation par hormones me datee à 2 semaines de plus.
bref, j'essai de m'en convaincre, datation à 10 sa fiable ! pas possible qu'il soit plus petit que la normale...mais dur dur de me l'ancrer...

Mumu

Moderator
Membre du personnel

La datation hormonale n'est jamais fiable. Pour un même stade, le taux peut varier du simple au triple !

Et pour les ancêtres.... ça peut remonter à plus de 10 générations. Difficile d'être sur !

oummi

où sont mes 7 nains????

sinon apres y a plus qu a assumer .....
a priori selon mumu tu n as pas a tinquieter mais bon apres ...ce qui me turlupine c'est que pour une histoire d un soir tu n'es pas pris de preservatif !!! desolee si je te blaisse mais ca me choque outre une grossesse y'a les mst et pire tu ni as pas penser je te juge pas mais qud meme on est en 2009
courage et essaie de destresser car c'est pas bon pour le bb ...

Ah ça non les évaluation au taux d'hormones ça ne veut rien dire du tout !!! Parce que pour Lucas d'après le premier toubi vu le taux d'hormones c'était une fausse couche !!!!!
Là j'ai pas fait de dosage avant 7sa... alors le taux forcément était plus haut ! J4avais même peur de jujus !!!!